"C'est lui qui a les cartes en main."
C'étaient les mots exacts qu'avait utilisés Christian. C'étaient aussi les mots que Jadon se répétait plusieurs fois par jour depuis. Actuellement, c'étaient les mots qui tournaient en boucle dans sa tête en voyant Reiss arriver au loin. Il avait toujours le même sac à dos sur le dos, et il avait sorti ses petites lunettes de soleil, qui sur l'échelle de la beauté de Jadon, le faisait grimper plus haut que jamais.
C'est lui qui avait les cartes en main. Jadon le savait. Mais finalement, il n'était plus d'accord. Pour Reiss était le seul a avoir le droit d'avoir des cartes dans les mains ? Lui aussi, il en voulait.
Il sortit rapidement son téléphone de sa poche. Reiss était encore loin, il avait le temps de taper un message express à Christian.
Jadon
Moi aussi je veux des cartes dans mes mainsChris
Mais tu ne sais même pas ce que tu ferais avec.Jadon souffla bruyamment. Il avait raison, comme d'habitude.
-Salut, sourit Reiss en arrivant devant Jadon, et celui-ci lui rendit immédiatement son sourire.
-Hey, commença-t-il en essayant de ranger son téléphone dans sa poche en même temps, mais il n'eut ni le temps de mener à bout ses salutations et son action, parce que le visage de Reiss s'approcha dangereusement du sien.
Et il l'embrassa.
Jadon lui rendit immédiatement son baiser, sans vraiment réfléchir à ce qui se passait. C'est seulement bien après, une fois le baiser terminé, les sourires échangés et leurs doigts entremêlés qu'il réalisa que ça y est. Reiss jouait ses cartes.
VOUS LISEZ
train » NELSANCHO #UnlimitedPride ✓
FanfictionQuand Reiss et Jadon se retrouvent coincés dans un train au milieu de nulle part. juin 2019┊juin 2019.