Trente minutes plus tard, Jadon et Reiss étaient toujours sur leurs téléphones à essayer des applications nuls. Ils en avaient essayé plusieurs chacun sur leur téléphone avant que Jadon ne propose une compétition entre eux. Celui-ci était en train de perdre, et comme tout mauvais joueur, il se plaignait.
-C'est de la triche !
-Non, t'es juste moins doué que moi, ça arrive, tu sais, se moqua Reiss, et Jadon abandonna carrément le jeu, posant son téléphone sur le siège entre eux avant de croiser ses bras sur sa poitrine.
Reiss éclata de rire face à cette attitude.
-Mais tu risques pas de gagner si tu réagis comme ça.
Jadon n’eut pas le temps de répliquer qu’il avait certainement triché--l’argument de tout bon mauvais joueur--, car la voix du chauffeur se fit de nouveau entendre.
-Rebonjour à tous, les forces de l’ordre sont intervenues en toute sécurité, nous allons donc pouvoir repartir d’ici quelques minutes ! Merci de votre patience !
Des exclamations de joie se firent entendre dans la rame, et Jadon et Reiss sourirent, tous les deux ravis de savoir qu’ils allaient enfin pouvoir sortir de cet endroit. Le chauffeur n’avait pas menti : moins de deux minutes après, ils démarrèrent, au grand soulagement de tout le monde.
Il restait une dizaine de minutes avant d’arriver à Hoffenheim, et Reiss se tourna vers Jadon.-Tu descends où ? À l’arrêt du centre-ville ?
-Ouais, Jadon haussa les épaules. C’est là qu’il y a de quoi explorer, non ?
Reiss acquiesça avant d’hésiter à ajouter quelque chose. Finalement, il prit son courage à deux mains et dit :-Je peux venir avec toi ?
-Bah ouais, bien sûr ! répondit directement Jadon, ce qui rassura Reiss, qui avait peur de paraître insistant. Tu connais un peu la ville, du coup !
-Euh...très vaguement. Je connais le chemin jusqu’à mon centre d’entraînement. Et encore, j’ai dû utiliser Google Maps les trois premières fois.
-Donc t’es en train de me dire que je vais te faire visiter Hoffenheim ?
-On dirait bien, sourit Reiss.
VOUS LISEZ
train » NELSANCHO #UnlimitedPride ✓
FanfictionQuand Reiss et Jadon se retrouvent coincés dans un train au milieu de nulle part. juin 2019┊juin 2019.