six

244 38 7
                                    

Jadon et Reiss passèrent presque trois heures à visiter la ville. Jadon prétendait être un guide touristique, mais comme la plupart du temps, il découvrait en même temps que Reiss, il inventait simplement des histoires. Même si Reiss en était conscient, il prétendait croire tout ce que Jadon lui racontait ; il était très convaincant, quand il le voulait, et quelqu’un pas au courant aurait pu penser qu’il racontait la vraie histoire de la ville.

Ils auraient certainement pu continuer longtemps comme ça, mais le téléphone de Jadon sonna, les interrompant dans leur découverte d’Hoffenheim.

-Allô ? demanda-t-il, surpris de voir qu’un des amis qu’il devait retrouver ici l’appelait. Oh, euh, ouais, j’arrive tout de suite, mon train a eu du retard !

Il raccrocha--et vérifia qu’il l’avait bien fait avant de relever la tête vers Reiss.

-Désolé, je dois y aller, je suis en retard pour rejoindre mes amis...mais merci pour cet aprem, c’était cool ! Ca te dit qu’on échange nos numéros pour se refaire un truc ? Tu me feras visiter Dortmund, la prochaine fois !

Reiss hocha la tête et attrapa le téléphone de Jadon, dans lequel il enregistra son numéro. Celui-ci lui redit au revoir de trois façons différentes avant de disparaître, et Reiss se retrouva tout seul.

Il ne savait même pas comment se sentir. D’un côté, il en voulait un peu à Jadon d’être parti aussi précipitamment. Après tout, ils avaient beaucoup rigolé cet après-midi, et il avait fait comme si de rien n’était au téléphone, comme si rien ne s’était passé. Mais d’un autre côté, il avait pris le temps de le remercier, et de lui demander son numéro de téléphone. C’est qu’il avait passé un bon moment, lui aussi, non ?

Reiss soupira. Jadon lui manquait déjà.

train » NELSANCHO #UnlimitedPride ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant