dix-sept

188 33 12
                                    

Ça ne changea rien entre eux. Ils continuèrent à se promener comme ils avaient l'habitude de le faire, de discuter et de rire comme ils avaient l'habitude de le faire. La seule chose différente, c'était que pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient, ils étaient main dans la main.

Ils ne s'embrassèrent de nouveau seulement le lendemain après-midi, avant que Reiss ne prenne son train du retour. C'est Jadon, cette fois, qui prit l'initiative, ce qui rassura Reiss : ils étaient sur la même longueur d'ondes.

La semaine suivante fut longue, très longue, autant pour Reiss que pour Jadon. Il était convenu depuis plusieurs jours déjà que Jadon devait venir à Hoffenheim le samedi matin, cependant, le jeudi soir, en sortant des cours, il envoya un message à Reiss pour revenir sur cette décision.

Jadon
Je peux venir vendredi soir?

Reiss
pourquoi, tu fais quelque chose dimanche ?

Jadon
Non, je veux dire...j’arrive vendredi après les cours, et je repars dimanche

Reiss mit plus de temps à répondre. Pas parce qu’il était contre, mais parce qu’il était surpris que Jadon propose cette alternative qu’ils n’avaient jamais envisagé jusqu’à présent.

Jadon
Parce que tu me manques

Reiss
Toi aussi, tu me manques
Et bien sûr que tu peux venir vendredi
Tu n’as pas oublié que j’ai un match samedi après-midi?

Jadon
Pas oublié
il me faut un maillot floqué à ton nom pour que je sois un bon supporter

Reiss
😂😂
Je t’en filerai un

Jadon
J’aurais le droit de crier genre DONNEZ MOI UN R! DONNEZ MOI UN E! Pour faire ton prénom?

Reiss
Non
Tu restes assis et tu te fais pas remarquer!!

Jadon
Mais j’aime bien me faire remarquer
okok, je m’assieds et je regarde
je vais analyser vos tactiques

Reiss
Bizarrement, j’avais bien compris
merci, fais donc ça

Reiss secoua la tête, souriant. Jadon était un sacré numéro.

Et il était vraiment heureux de l’avoir rencontré.

train » NELSANCHO #UnlimitedPride ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant