Reiss avait trop mangé ; et pourtant, c’était Jadon qui avait terminé son assiette. Cependant, celui-ci l’avait convaincu que prendre un milkshake était une excellente idée, et il n’avait pas tort : il avait juste besoin d’un deuxième estomac pour le stocker.
-Ok, cette fois, on choisit pas le film au hasard, déclara Jadon, parce que Le Calendrier de Noël ou je sais pas quoi, c’était une idée foireuse.
-Choisis sérieusement, alors, répondit Reiss, toujours en train de se demander pourquoi il avait avalé autant de choses.
-On a qu’à commencer une nouvelle série ensemble !
Et c’est comme ça qu’ils se retrouvèrent à chercher une série qu’ils ne regardaient pas déjà chacun de leur côté, et surtout, qui était susceptible de leur plaire à tous les deux. Ils finirent par se décider, et ils enchaînèrent trois épisodes avant de commencer à s’endormir.
-Merci d’avoir accepté que je passe vraiment le weekend entier ici, dit soudainement Jadon, et Reiss fronça les sourcils, les yeux fermés.
-J’avais très envie de te voir.
-Moi aussi, sourit Jadon, qui avait lui aussi les yeux fermés. Moi aussi, j’avais très envie de te voir. Et de t’embrasser.
-Ouais, aussi. Et de voir ton sourire.
-On est complètement crevés, là, remarqua Jadon, et Reiss pouffa.
-Totalement.
-On dort ?
-On dort.
Reiss rouvrit les yeux pour éteindre la télé avant de jeter la télécommande à leurs pieds--elle tomberait sûrement pendant la nuit, mais tant pis. Il referma les yeux et sourit en entendant Jadon gigoter à côté.
Finalement, le calme plat se fit entendre dans la pièce. Ils étaient tous les deux sur le point de s’endormir, et Reiss en profita pour souffler des mots qu’il avait pensé toute la journée, sans oser les dire.
-Je suis en train de tomber amoureux de toi.
VOUS LISEZ
train » NELSANCHO #UnlimitedPride ✓
Fiksi PenggemarQuand Reiss et Jadon se retrouvent coincés dans un train au milieu de nulle part. juin 2019┊juin 2019.