quatre

313 40 20
                                    

-Pour répondre à ta question, je suis venu visiter, Jadon haussa les épaules, et Reiss sourit.

-C'est que t'es pas tatillon non plus.
Jadon rit, hochant la tête.

-Bien joué, Reiss.

-Merci, Jadon.

-Et toi, tu as un entraînement, devina Jadon, et Reiss fit la grimace.

-Euh, ouais. Enfin, il a commencé il y a dix minutes, maintenant, soupira-t-il en regardant sa montre.

-C'est grave, si tu le rates ?

-J'ai demandé à un ami de prévenir le coach, on verra bien.

-C'est pas de ta faute, Jadon haussa les épaules. On ira demander un papier au guichet quand on arrivera.

-Ouais, répondit Reiss, surpris d'entendre Jadon dire “on”. On n’est pas prêt de bouger d'ici, marmonna-t-il en regardant par la fenêtre, et Jadon hocha la tête.

-Faisons un jeu pour s'occuper.
Reiss rit.

-Un jeu ? Mais on a rien pour jouer, là. On va pas jouer à pierre-feuille-ciseaux pendant trente minutes, Jadon.

-On a qu'à télécharger des applis nulles et y jouer, proposa Jadon en sortant son téléphone de sa poche, et Reiss haussa les épaules, ni emballé, ni contre cette idée. Je vais télécharger un jeu où il faut faire des pizzas.

-Très bien, moi je vais télécharger un jeu où il faut faire de la pâtisserie.

Ils se mirent à jouer tous les deux, Reiss étant incroyablement concentré, et donc silencieux ; Jadon faisant des petits commentaires toutes les cinq secondes.

-On échange ? proposa-t-il au bout d'un moment, et Reiss activa le mode avion sur son téléphone au cas-où quelqu'un lui enverrait des messages bizarres pendant que son téléphone était dans les mains de Jadon.

Le jeu de pâtisserie de Reiss était nul, mais ils se mirent d'accord pour dire que le jeu de pizzas de Jadon était pire.

-On joue à quoi, maintenant ? demanda ce dernier.

train » NELSANCHO #UnlimitedPride ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant