dix-neuf

187 35 14
                                    

-Mais je comprends toujours pas pourquoi c’est toi qui paies.

-Parce qu’on fête ta victoire, répondit Jadon, et Reiss soupira.

-Et alors ?

-Lis la carte et choisis ce que tu veux, au lieu d’argumenter en sachant très bien que j’aurais le dernier mot.

Reiss soupira une seconde fois avant de sourire.

-Merci, Jadon.

-Pas de quoi. Alors, tu veux quoi ?

-J’ai pas trop le droit de manger des frites...je pense que c’est ce que je vais prendre.

Jadon rit.

-Tu vis dangereusement. Et si je vais le dire à ton coach ?

-T’oserais pas.

Jadon haussa un sourcil, et Reiss sourit.

-T’oserais totalement. Mais tu le feras pas. Tu tiens trop à avoir un deuxième rendez-vous.

-Je suis donc super prévisible, râla Jadon en refermant sa carte.

-Pas particulièrement. Mais je commence à avoir passé beaucoup de temps avec toi, Reiss haussa les épaules, et Jadon hocha simplement la tête.

Il était incapable de dire depuis combien de temps ils se connaissaient. S’ils avaient mis du temps à se parler, bloqués dans ce train, une fois qu’ils avaient commencé, ils n’avaient jamais pu s’arrêter. Ils en étaient arrivés au point de se dédier leurs weekends dès que c’était possible. Jamais Reiss n’aurait pu imaginer, quand Jadon lui avait demandé la simple permission d’ouvrir la fenêtre, la place qu’il allait prendre dans sa vie.

Et il aimait beaucoup ça. Si beaucoup de gens rêvaient de tout savoir à l’avance, lui, il avait bien aimé avoir cette surprise.

___
Demain dernier chap + épilogue

train » NELSANCHO #UnlimitedPride ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant