Point de vue de Louka
- " Daddy ! '' je cries en boudant.
- " Ne cries pas sweetie. Veux-tu que je te donne ton jouet ? ''
- " Viiii, plaît Daddy ! ''
Lou parle de son dessin animé préféré avec Daddy et s'amuse beaucoup. Daddy est vraiment gentil alors pourquoi Lou se sent-il aussi triste ?
Les larmes me montent aux yeux lorsque l'image du visage souriant de Noa disparaît. Elle dévalent finalement mes joues lorsque je me réveille seul dans mon lit. J'essuie doucement mes joues et regarde mon alarme. Elle affiche six heures trente minutes. Les cours commencent aujourd'hui, malheureusement. Je n'ai pas du tout envie de quitter mon lit mais savoir que Noa sera avec moi me remonte un peu la morale. Je me lève, sans grande conviction, et me prépare pour ce qui me paraît être l'une des pires journées de ma vie.
ʕ •́؈•̀)
Point de vue de Noa
Je frissonne en passant les grilles de l'université. L'automne est une saison magnifique pour ses belles couleurs brunâtres qui ne tarderont pas à colorer le paysage. Par contre, la fraîcheur qui l'accompagne est une chose moins plaisante. Je me dépêche de rentrer dans l'enceinte de l'université et de gagner ma salle de cours.
- " Lou, salut ! '' dis-je, en remarquant Louka assis tout au fond de l'amphithéâtre.
- '' Salut... '' susurre-t-il
- '' Est-ce que tu vas bien ? '' Je lui dis en lui faisant un petit bisous sur la joue.
- '' Oui, merci. '' me répond-t-il avec un petit sourire.
Louka a toujours été un peu timide et réservé, mais c'est une partie de lui que j'aime beaucoup. Et puis, il peut être très joueur quand il le veut. J'ai aussi remarqué au fil du temps qu'il aime beaucoup les marques d'affection. Je sais qu'il en a besoin et qui suis-je pour les lui refuser ? Les petits sourires et gloussements que j'obtiens de lui à chaque petits bisous et calins en valent vraiment la peine.
Je l'observe un instant et remarque ses traits tirés et les petites cernes qui ornent ses yeux. Il pose sa tête sur ses cahiers — qu'il a soigneusement disposé sur la table — et somnole doucement. Au bout d'une petite minute, j'observe avec surprise Lou effleurer sa lèvres de son pouce à plusieurs reprises. Il s'arrête après avoir pris conscience de son geste. C'était mignon. Est-ce un nouveau tic ? Je décide de ne pas trop y prêter attention et me concentre à nouveau sur ses traits fatigués.
- '' As-tu bien dormi cette nuit sweetie ? '' je lui demande doucement à l'oreille.
- '' Hum. "
Je vais juste en déduire que non, il n'a pas bien dormi. Je lui tapote tout de même la joue pour le réveiller. Il ne faudrait pas qu'il pas qu'il manque le cours. Je lui parlerais plus tard.
ʕ •́؈•̀)
Point de vue de Louka
Je me concentre sur le cours d'algèbre — une matière dans laquelle j'ai pas mal de difficulté, essayant de comprendre tous les symboles inscrits sir le tableau, jusqu'à ce que je me rende compte de mon envie d'aller aux toilettes. Je me crispe sur mon banc, sentant déjà quelques goutes dorées mouiller mon boxer. Oh non ! Comment j'ai pu ne pas faire attention à ça. Si je ne fais rien, je vais me ridiculiser devant tout le monde. Je me lève brusquement sous le regard inquiet de Noa, et demande la permission de sortir au professeur. Une fois dehors je me précipite aux toilettes pour me soulager.Ces derniers jours, j'ai de plus en plus de mal à contenir ce genre de chose. Plus je régresse et plus ça devient difficile de contrôler mes envies. Ça aurait été tellement plus facile si j'avais une couche ! Je n'aurais plus besoin d'aller tout le temps aux toilettes et de m'inquiéter de mouiller mes bas.
Mais j'ai trop peur d'essayer tout seul. Si je n'aime pas la sensation ou qu'au contraire j'y deviens trop accro pour arrêter d'en porter, qu'est-ce qui se passerait ? J'en suis sûr, je ne pourrais pas gérer ça tout seul. Je soupire de dépit tout en sortant des toilettes. Seul, c'est vraiment dur d'être un bébé.
ʕ •́؈•̀)
- Fin des cours, cour de l'université -
J'ai senti le regard de Noa sur moi durant toute la journée. Mais honnêtement, je suis trop fatigué pour être gêné. Mes nuits courtes et agitées me coûtent toute mon énergie. J'ai besoin de repos mais avec tout ce qui occupe ma tête en ce moment, ce n'est plus vraiment possible... je soupire pour la énième fois de la journée.
- '' Es-tu sûr que tu vas bien ? Tu n'avais pas l'air bien tout à l'heure. '' dit Noa.
- " Oui, ça va. J'avais juste une envie pressante. Je crois que je vais rentrer. Au revoir. " je dis en le serrant timidement dans mes bras avant de m'en aller.
Ça ne me plaît pas de laisser Noa comme ça, j'ai l'impression de l'éviter. Mais là, tout de suite, j'ai besoin de ma tétine, de retrouver un peu mon monde et surtout de dormir.
ʕ •́؈•̀)
VOUS LISEZ
Little
General FictionLouka est un adolescent en manque d'affection. Noa sera peut-être celui dont-il a tant besoin.