Little five

7K 213 24
                                    

Point de vue de Noa

Cette soirée commence merveilleusement bien. Je découvre, en ce moment, une nouvelle facette de Lou que je trouve absolument adorable.

Nous sommes tous les deux assis devant la table de sa petite salle à manger. Complètement collé à ma chaise, Lou me regarde en rougissant tandis que je nous donne à manger les pâtes bolognaises que j'ai décidé de cuisiner. C'est facile à faire et plus simple à manger. En plus, tout le monde aime les pâtes.

Lou mange plutôt timidement et semble un peu mal à l'aise. Alors pour le détendre, je fais parfois des bruits d'avion pour lui donner la cuillère. Ce qui marche plutôt bien puisqu'il finit par rire avant d'ouvrir la bouche. Et moi, je fond un peu plus pour chacune de ses réactions.

- '' Niii, j'ai plus faim. ''

- '' Il ne reste plus de place dans ton petit bidon ? '' dis-je en lui tapotant le ventre.

- '' Nion ! '' dit-il en gloussant.

Il attrape ensuite ma main et secoue sa tête dans tous les sens pour bien me signifier qu'il ne peut plus rien avaler.

- '' Doucement bébé, tu viens de manger. Allons nous doucher rapidement alors. Demain nous avons cours. ''

- '' Mais niionnn ! Veux jouer avec toi d'abord. '' Il dit avec une adorable petite moue, sa main tenant toujours la mienne.

- '' Non, nous aurons tout le temps de jouer ensemble une autre fois. Allez ! ''

J'essuie sa bouche des restes de pâtes et de sauce mélangée alors que sa moue s'approfondit encore plus. Dès que je finis de le nettoyer, il croise ses bras et tourne sa tête à l'opposé de la mienne. Un sourire étire mes lèvres lorsque je réalise qu'il me boude.

- " Humm, je crois qu'il me reste un bonbon dans mon sac. À qui pourrais-je bien le donner ? " je fais mine de réfléchir.

Il tourne brusquement sa tête, ses yeux s'illuminant en une fraction de seconde. Sa moue disparaît complètement pour être remplacée par un sourire innocent et joyeux.

- " Moi ! Moi ! " crie-t-il en rebondissant sur sa chaise.

- " Est-ce que tu me boudes toujours ? "

- " Plus bouder, Pomis ! Peux avoir le bonbon, s'il te plaît Ni ?! "

Je rigole et vais chercher le bonbon, dans mon sac laissé au salon. Je le lui donne ensuite et décide de débarrasser nos assiettes et m'occuper de la vaisselle, en attendant qu'il termine sa sucrerie. Heureusement, je peux toujours garder un œil sur lui puisque la cuisine et la salle à manger forment une même pièce.

Lorsque je commence la vaisselle, je me fais la remarque que son comportement est plus enfantin depuis notre petite discussion. Est-il petit ?
Je me retourne et l'observe suçoter son bonbon, le sourire aux lèvres. Je souris à mon tour en le voyant si heureux et termine rapidement la vaisselle.

Une fois que tout est propre, je prends la main de Lou qui a terminé son bonbon et nous conduit jusqu'à sa chambre. Lorsque nous y arrivons, je me tourne vers lui.

- " Veux-tu te laver seul ou veux-tu que je le fasse ? ''

- " humm, toi ! S'il te plait. '' dit-il en tripotant ses petits doigts. Ses joues deviennent toutes rouges.

- " Tu n'as pas à être embarrassé devant moi. Je suis peut être ton potentiel Daddy. ''

- " Aiment ? '' dit-il avec un ton enjoué.

- " Oui ! ''

- '' Vii ! Est cro bien, je t'aime Nini ! " s'écrie-t-il.

Il me saute dans les bras et me couvre de petits baisers mouillés et maladroits. Il rit beaucoup et commence à sauter partout en criant. Je crois bien que bébé Louka est hyperactif. Il revient vers moi une minute plus tard en sautillant. J'entre alors dans la salle de bain avec lui et entreprends de remplir la baignoire d'eau chaude pendant qu'il chantonne.

C'est fascinant de voir à quel point il peut être insouciant et joyeux dans sa petite bulle. Je suis vraiment content qu'il ai trouvé une manière de se débarrasser de toute cette pression sociale.

Lorsque la baignoire fut assez remplie, je reviens vers mon petit Lou.

- " Maintenant, je vais enlever bas Lou. Es-tu d'accord ? " je demande en le regardant dans les yeux.

Il hoche la tête pour me donner son accord et je les retire. Ses joues rougissent un petit peu. Même dans sa petite bulle il ne doit pas être à l'aise avec le fait d'être nu devant une autre personne.

- " Tout va bien, il n'y a que toi et moi ici. "

- " Moui, fais confiance. "

- " Merci sweetie ! " je lui dis en le prenant dans mes bras et en lui faisant plein de bisous sur son visage. "

- " Arrête, Daddy nion ! " il rigole et se dandine dans mes bras.

Il m'appelle déjà Daddy.

- " C'est qu'il est tout heureux, ce bébé. " je lui dis en retirant maintenant son haut.

- " Oui, beaucoup, beaucoup, comme ça ! " et il écarte les bras autant que possible.

- " Alors, je le suis aussi ! Maintenant, dans le bain ! "

- " Viiiii ! Bain tout chaud ! "

Point de vue de Louka

Je rentre dans le bain avec l'aide de Ni. L'eau est toute chaude, ça fait du bien !
J'ai passé le plus beau moment de ma vie dans un bain grâce à Ni. Il a été très a- attentionné et attentif envers moi. Il m'a même choisi mon pyjama et me l'a fait porter. Je suis trop content !

Je suis maintenant couché dans mon lit avec mon pouce dans ma bouche et ma buggie serrée contre moi. Ni est couché près de moi sur le flanc, une main soutenant sa tête pendant que l'autre me caresse les cheveux pour m'aider à m'endormir. Même si, je ne suis pas totalement petit, je me laisse faire parce que c'est agréable.

- " Bébé, enlève ton pouce de ta bouche. Tu dois utiliser ta tétine sinon tu auras des problèmes aux dents. " dit-il en me la récupérant sur la petite table de chevet.

- " Nion... " je réponds un peu comateux.

J'ai toujours aimé sucer mon pouce. D'ailleurs, je ne fais aucune distinction entre celui-ci et ma tutute. J'aime autant sucer l'un que l'autre. Mais là, je suis trop fatigué et petit pour réfléchir à ce qui doit se trouver dans ma bouche ou pas.

- " Mais si, c'est pour ton bien. Si tu prends ta tutute, je te raconte une histoire pour t'endormir ! Alors ? "

- " Vrai ? Histoire Winnie ! "

-" Seulement si tu prends la tétine. "

Sous ce petit chantage, je prends vite la tétine qu'il me présente en bouche. Par habitude, je commence doucement à téter, émettant ainsi de petits bruits de succions. Je regarde ensuite Ni dans les yeux en attendant mon histoire. Il rigole à la tête impatiente que je fais et commence à me compter les aventures de Winnie l'ourson et ses amis. Et au fur et à mesure que le temps passe, je me sens tomber dans un lourd sommeil réparateur, avec la voix de Ni comme berceuse.

ʕ •́؈•̀)
                                   
Surprise :).
                              La bise !

LittleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant