13 Trouvé

1.1K 104 13
                                    

Il est à l'autre bout du couloir, entouré par ses deux amis. Et alors que je le regarde, sa tête se tourne vers moi et ses prunelles s'ancrent dans les miennes. S'il est surpris de me voir le regarder, il évite de le montrer mais je vois bien ses joues prendre une teinte plus rosée. N'empêche qu'il ne détourne pas les yeux et cela me plaît.
Notre premier regard.
L'échange est tellement intense et électrique qu'il me foudroie sur place.
Mes lèvres s'étirent d'elles-même. C'est là que ses traits montrent son étonnement. Puis ils s'illuminent et ses commissures se lèvent. Mon coeur s'emballe lorsqu'il me rend ce sourire. Un sourire adorable et incroyable.
Alors je me dis que c'est maintenant. Je dois lui faire comprendre que je sais qui il est et qu'il me plaît.
Je m'avance vers lui et rien ne m'arrête. Ni son regard surpris, ni sa bouche qui s'ouvre sous l'étonnement. Il a peut-être envie de fuir dans un trou de souris mais moi, je veux cette bouche contre la mienne.
À un pas devant lui, je lui souris à nouveau, pour le rassurer. J'hésite sur les mots à prononcer et sûrement qu'il y réfléchit aussi. Puis je me dis qu'aucune parole ne serait assez bien.
Alors je me rapproche encore plus de lui, sans quitter ses yeux des miens, et scelle nos lèvres. Puis je ferme les yeux et profite de ce baiser.
Il a des lèvres fines, délicates et chaleureuses. Dans ma poitrine, mon coeur bondit. Et lorsque je sens ses lèvres bouger contre les miennes, j'ai l'impression d'être sur un petit nuage.
Mes mains viennent se poser sur ses joues et l'une des siennes se place sur ma nuque pour m'obliger à ne pas rompre ce baiser.
Je sens rapidement qu'il prend le dessus mais le laisse faire parce que je ne suis plus en pleine possession de mes moyens. J'ai l'impression que mon coeur fond, tout comme mon cerveau.
Ce baiser est maladroit mais pas du tout timide. Ça me plaît. Ses lèvres contre les miennes me plaisent. Lui tout court me plaît. Et je lui fais bien comprendre lorsqu'un gémissement innattendu s'échappe de mes lèvres lorsqu'il les caresse des siennes.
À bout de souffle, on se détache et ma première réaction est de sourire. De sourire jusqu'aux oreilles, à tel point que mes yeux se ferment. J'ai presque envie de rire tellement je suis heureux à cet instant.
"Trouvé."
Je lui embrasse la joue et me recule, mes bras quittant ses épaules. Avant de partir, je lui jette un dernier coup d'oeil.
Il me sourit, les joues rouges, mais c'est son regard qui, pendant une seconde, me cloue sur place. Ses pupilles noires sont posées sur moi comme si j'étais...spécial. Je vois un million de choses dans ses yeux, de l'amour, du désir, de l'admiration, de la détermination et surtout, le sentiment que jamais il ne m'abandonnera.

Suga Où les histoires vivent. Découvrez maintenant