49 Retrouvailles

639 46 8
                                    

Je réprime un baillement et fais craquer les articulations de mon dos fatigué. C'était encore une journée bien chargée. Je n'ai qu'une hâte : rentrer chez moi et me coucher. Malheureusement, mon lit sera vide, puisque SeokJin est chez lui. Vivement demain soir.
Je salue mes collègues et me dirige vers le métro. Ça grouille de monde à cette heure. Les adultes rentrent du boulot, les jeunes sortent s'amuser.
Je descends de la rame à mon arrêt et remonte vers la sortie. J'ai à peine fait deux pas à l'extérieur qu'une masse indistincte se jette sur moi. Je devrais réagir mais deux bras enserrent les miens et je sens une tête venir se nicher dans mon cou. Je suis prêt à répliquer, à râler lorsque j'entends la voix du propriétaire du corps collé au mien. Une voix que je reconnais immédiatement.
"Je t'ai enfin retrouvé."
Mon coeur gallope, d'abord à cause de la frayeur puis parce que je connais cette voix. Je connais ce corps. Je connais cette joue qui se pose contre la mienne. Une tonne d'émotions me foudroie et je n'arrive pas à faire le moindre geste.
Au vu de mon manque de réaction, il se détache quelque peu de moi, se reculant juste assez pour que nos visages se fassent face.
Je reconnais cette peau laiteuse, ces demi-lunes sombres et profondes qui me regardent avec toute la tendresse du monde, ce nez rond et cette bouche que j'aimais tant embrasser dix ans auparavant. Je reconnais mon premier amour, mon premier amant, mon premier tout.
"YoonGi ?"

~

Double update parce que ça fait longtemps ~
L'histoire est bientôt finie aussi, encore cinq chapitres environ...
Merci de me lire, des poutoux 😘

Suga Où les histoires vivent. Découvrez maintenant