Encore une semaine et je pars. Comme JungKook et HoSeok partent en vacances avec leur famille bientôt, nous avons décidé de tous nous réunir une dernière fois avant mon départ. Du coup, nous voilà tous les six au Love Yourself.
NamJoon a enfin cédé à HoSeok et nous raconte donc ses vacances au camping de l'été passé où il a rencontré la fille qui l'a défloré. Ses détails maladroits nous font rire mais l'hilarité générale arrive lorsqu'il explique que la pauvre fille a une dent cassé à cause de lui. Il lui a malencontreusement donné un coup de coude en pleine face durant l'acte. Autant dire qu'aucun d'eux n'a joui cette nuit-là.
TaeHyung continue la conversation en disant qu'il veut faire plein de bébés à YuJin mais on lui pardonne parce qu'ils vivent le parfait amour. JungKook lui lance une pique mais TaeHyung lui cloue le bec en disant qu'au moins sa copine est réelle. Donc JungKook s'énerve un peu et HoSeok essaye de détendre l'atmosphère en prétextant ne plus vouloir être célibataire.
Je sens les doigts de YoonGi caresser les miens et ça me fait sourire. J'ai encore la tête posée sur son épaule mais ça ne semble pas le déranger. On sait tous les deux que se sont peut-être nos derniers moments ensemble alors on profite l'un de l'autre.
Je voudrais tellement rester ici, avec lui et avec eux. Ils vont me manquer horriblement.
HoSeok a tenté de nous rassurer en disant que Busan n'était pas si loin de Daegu. Une heure et demi de train, c'est pas la mort, c'est vrai. Mais on ne pourra se voir qu'à la pause d'hiver, et encore...Seulement si nos parents acceptent et qu'on trouve l'argent pour se payer le billet.
Nous n'avons pas reparlé de mon départ. On sait que ça arrive bientôt mais ni lui ni moi ne voulons y penser. Et je n'ai aucune envie de casser la bonne humeur ambiante en ramenant le sujet sur le tapis. Alors je me contente de serrer mon amoureux dans mes bras et d'écouter nos amis discuter. Et je sais que YoonGi préfère agir de la même façon.
VOUS LISEZ
Suga
Fanfiction[Suga vous a envoyé un message] C'est qui ? Je connais pas de sucre moi... Yoonmin [SMS + Real] [2020]