Je me claque la tête contre mon manuel. J'ai enfin fini mes devoirs. Je jette un coup d'oeil à mon réveil : il est minuit passé. Je réprime un baillement et range mes affaires de cours dans mon sac.
Cette journée a été plus que fatiguante et je suis content de pouvoir enfin aller me coucher. M'allongeant dans mon lit, j'attrape mon téléphone qui clignote depuis un bon moment, signe de notifications. TaeHyung et JungKook n'ont pas arrêté de parler aujourd'hui et je suis surpris du nombre de messages qu'ils se sont encore envoyés ce soir. Ils devraient penser à réviser de temps en temps franchement...
Je survole la discussion du groupe puis remarque que j'ai un nouveau message privé. Je fronce les sourcils quand je vois qu'il provient encore de ce Suga. Qu'est-ce qu'il me veut encore lui ? Il veut vraiment que je le bloque ou quoi ?~
Suga
Yo ! Comment s'est passée ta journée ?
T'as pensé à moi ? 😏Mais il est sérieux ?
Mochi
Okay, je te bloqueJe vais dans mes paramètres pour le faire lorsqu'il m'envoie autre chose.
Suga
Non attends !
Je vais t'expliquer
Mais n'aies pas peur de moi okay ?
Je t'ai aperçu au lycée y a pas longtemps et je te trouve vraiment cute.
Je voulais te connaître un peu plus mais j'ose jamais aller te parler IRL donc je me suis renseigné et je t'ai trouvé ici.
Excuse-moi te t'embêter mais je te jure que mes intentions ne sont pas mauvaises.
Eh! Tu connais Harry Potter?Je fronce les sourcils.
Je renonce à le bloquer mais je n'ai aucune énergie pour lui parler maintenant.Mochi
Oui mais on en parlera demain parce que là, je suis crevé. Bonne nuit.Suga
C'est une invitation? 😃
Okay, pas de soucis !
Bonne nuit petit mochi 😘
VOUS LISEZ
Suga
Fanfiction[Suga vous a envoyé un message] C'est qui ? Je connais pas de sucre moi... Yoonmin [SMS + Real] [2020]