Mochi
Salut Suga,
comment s'est passée ta journée ?Pendant quelques minutes, je ne vois aucune activité de sa part. Je me dis alors qu'il faut vraiment que j'arrête d'avoir de l'espoir.
Il a été clair la dernière fois, il ne viendra pas me parler. Et même si je ne devrais pas être étonné de ne pas avoir reçu de réponse pour mon message de la dernière fois, je suis vraiment déterminé à ce qu'il me parle.
C'est pour ça que je lui renvoie un message, quatre jours plus tard.
Ma confiance en moi retombe un peu jusqu'à ce que je vois un message.
Il m'a répondu !Suga
Salut.
Bonne, et la tienne ?Je ne peux m'empêcher de sourire quand je vois le "et toi?". Ça veut dire qu'il m'invite à lui parler !
Mochi
Un peu longue
J'ai passé ma journée à réfléchir à ce que je pourrais te dire puis je me suis dit que la facilité avait parfois du bon
J'espère que ça ne te dérange pas que je vienne te parler...
J'ai peur de t'embêter en fait, comme tu n'as pas répondu à mon dernier message...
En fait, j'avais peur que tu ne veuilles plus jamais me parlerÀ nouveau, je dois attendre quelques minutes avant de recevoir une réponse.
Suga
Je crois que je suis le plus embarrassé de nous deux...
J'ai lu les conversations et même si mon ami me connaît bien, je ne suis pas aussi drôle que lui et je n'ai pas sa capacité à prendre la parole, ni à créer des conversations aussi facilement.
J'ai peur de t'ennuyer et c'est pour ça que je n'ai jamais osé venir te parler...Son manque de confiance en lui me fait fondre. Il est mignon, surtout s'il croit que j'en ai plus que lui.
Mochi
Ne t'inquiète pas,
je comprends tout à fait !
J'ai aussi un peu de mal à aller vers les gens que je ne connais pas
Mais dans notre situation,
je suis content que ton ami ait fait le premier pas
J'espère que tu lui as pardonné...Suga
Il a eu de la chance de tomber sur quelqu'un d'aussi gentil que toi pour prêcher sa cause...
Vraiment, tu es un ange d'avoir fait ça. J'en aurais été incapable.Mochi
Ce n'est pas quelqu'un de méchant (enfin, je ne pense pas...) et c'est ton meilleur ami, non ?
C'est ce qu'il m'a dit en tout casSuga
Oui, c'est mon meilleur ami.
Mais ça ne l'empêche pas d'avoir des idées de merde de temps à autres...Mochi
Mais grâce à lui, tu parles à ton crush, non ? 😉Suga
Oui 😖Mochi
Tu peux lui pardonner alors 🤗Suga
Tu es quelqu'un de bien, vraiment.Mochi
Toi aussi, sinon tu n'aurais pas d'amis qui veulent t'aider 😊
Je vais me coucher, peut-être qu'on pourra se reparler demain ?Suga
Bien sûr 🙂
Passe une bonne nuit.Oh bon sang, il veut bien qu'on se reparle ! Mes efforts ne sont pas vains !
Mochi
Bonne nuit hyung
VOUS LISEZ
Suga
Fanfiction[Suga vous a envoyé un message] C'est qui ? Je connais pas de sucre moi... Yoonmin [SMS + Real] [2020]