Aujourd'hui, il est prévu que mes amis et moi allions manger avec YoonGi et ses amis. Je stresse un peu à vrai dire.
Je sais que TaeHyung sera adorable mais JungKook...Je ne sais pas trop. Il n'est pas tellement social comme mec et il préfère rencontrer des gens virtuellement que dans la vraie vie.
De l'autre côté, je sais qu'HoSeok va être très bavard mais je ne connais pas leur ami délégué. Il a l'air...sympa ? Pas méchant en tout cas. Et je ne sais pas non plus comment va réagir YoonGi.
Notre premier date s'est bien passé parce que nous n'étions qu'à deux mais il ne semble pas bavard lorsqu'il est très entouré. Quand je viens le voir dans le couloir, c'est surtout HoSeok qui monologue.
Je ne sais donc vraiment pas comment va se dérouler le repas ce midi. Sans doute que je stresse pour rien.
Lorsque la sonnerie retentit et annonce la pause du midi, la faim prend le dessus sur l'inquiétude. Devant moi, TaeHyung et JungKook se lèvent et m'attendent pour sortir de la salle.
"Je suis content de rencontrer ton amoureux, me lance TaeHyung. Et ses potes aussi. Y en a un qui est délégué, c'est ça ?
- C'est un intello ou pas ? Intervient JungKook. S'ils parlent tous que de cours, je me casse.
- Ils sont tous les trois sympas, je réponds. Et HoSeok parle jamais de cours donc pas la peine de menacer de partir.
-Ouais Kook, sois sympa. Si ça se passe mal, au moins on aura fait l'effort d'essayer."
J'hésite entre ignorer mes amis ou les rassurer à nouveau mais mon prénom retentit. À peine au rez-de-chaussée qu'HoSeok se jette sur nous.
" YoonGi m'a dit qu'un de tes potes joue aussi à LOL ! C'est toi ?"
Il s'adresse à TaeHyung qui secoue la tête, d'un air désolé.
"Non, c'est moi, répond JungKook. Tu joues aussi ?
- J'adore ! T'es à quel niveau ? T'as vu le dernier match ? Et la nouvelle armure qui va sortir ?"
Alors qu'HoSeok monopolise la parole et l'attention de JungKook par la même occasion, nous continuons d'avancer jusqu'au réfectoire. Je voudrais demander à mon aîné où sont YoonGi et NamJoon mais il est plongé dans une conversation avec JungKook.
" Au moins il va pas se casser." Me glisse TaeHyung.
Je ne peux qu'acquiescer et ne vais certainement pas m'en plaindre.
"Ils sont là-bas."
HoSeok prend deux secondes pour nous montrer un coin du réfectoire où mon petit-ami et son ami sont déjà assis. Je souris en voyant YoonGi. Il a le regard voyageant à travers la salle et dès qu'il me voit, ses lèvres se transforment en un sourire.
VOUS LISEZ
Suga
Fanfic[Suga vous a envoyé un message] C'est qui ? Je connais pas de sucre moi... Yoonmin [SMS + Real] [2020]