Ses lèvres pulpeuses contre les miennes se font plus fugaces, plus joueuses. Ses baisers m'enivrent. Ses caresses me donnent des frissons. J'ai du mal à respirer mais le plaisir est tellement présent que je m'en fiche.
SeokJin est épatant au lit. Et sous la douche, dans le canapé, partout où on a pu copuler. Même si ce n'est pas son unique qualité, je dois reconnaître que le sexe tient une grande place dans l'harmonie de notre couple.
Mon réveil sonne et on cesse nos baisers avec regret.
"Tu viens chez moi demain soir ? Me demande-t-il, au creux de l'oreille.
_ C'est ce qu'on avait convenu."
Il m'embrasse la joue et se détache de moi. J'apprécie regarder son corps nu, sa silhouette élancée, bien plus imposante que la mienne, surtout lorsqu'il vagabonde à travers la pièce à la recherche de ses vêtements comme maintenant.
Mon réveil retentit à nouveau et je l'éteins pour de bon en pressant le bouton. SeokJin me lance un sourire puis part dans la salle de bain et j'enfile un boxer propre et le premier tshirt qui traine avant de me diriger dans la cuisine.
J'entends l'eau de la douche couler et la voix de mon petit-ami qui chante. Cela me fait sourire. J'aime bien l'entendre chanter. Ça prouve qu'il est de bonne humeur et ça fait partie de mes petits bonheurs quotidiens.
Hier, on a encore passé une heure à chercher le logement parfait. Cela aurait pu être une tâche aisée puisqu'il est lui-même agent immobilier mais il sait détecter les moindres petits problèmes directement. Ainsi, beaucoup de logements qui me tapent dans l'oeil vont directement aux oubliettes.
Le café chaud, le riz prêt, je m'installe pour engloutir mon petit-déjeuner. Cinq minutes plus tard, il me rejoint.
"Je vais contacter des collègues d'autres agences. Peut-être qu'ils ont des bonnes occasions en ce moment.
_ Ça serait bien d'avoir trouvé avant la fin du mois.
_ Je suis d'accord. J'en ai marre de devoir te quitter et pas te voir à cause de nos horaires."
Ses grands bras musclés viennent enlacer ma taille et ma tête se niche immédiatement dans son cou. Il sent délicieusement bon.
"Oh la la, t'as vu l'heure ? On devrait vraiment mettre le réveil plus tôt pour avoir plus de temps pour faire l'amour le matin."
J'éclate de rire.
"Il est déjà avancé de vingt minutes ! Tu veux quand même pas te lever une heure avant ?
_ Et pourquoi pas ?"
Je l'embrasse, tendrement, puis me lève.
"Bientôt, ça ira mieux."
Je débarasse mes bols et le laisse s'installer.
"J'espère que tu m'as laissé de l'eau chaude.
_ Bien sûr, sourit-il, même si je perçois le doute au fond de ses pupilles."
Je suis prêt à quitter ma cuisine lorsque je l'entends à nouveau.
"Tu vas me manquer pendant deux jours.
_ Toi aussi."
Je me retourne vers lui, ne pouvant m'en empêcher, et l'embrasse à nouveau. C'est toujours dur de me séparer de lui.
Même si ce n'est rien comparé à ce que j'ai vécu avec YoonGi.
"Bon, je file sinon je vais être en retard."
Je me détache de SeokJin et me presse d'aller sous la douche. J'adore SeokJin, je l'aime sincèrement et suis impatient de pouvoir emménager avec lui.
VOUS LISEZ
Suga
Fanfiction[Suga vous a envoyé un message] C'est qui ? Je connais pas de sucre moi... Yoonmin [SMS + Real] [2020]