Au lycée, j'attends la première pause avec impatience. Je dois m'expliquer avec YoonGi, et surtout m'excuser.
Dès que la sonnerie retentit, je fonce au rez-de-chaussée. Je le repère près du bureau des délégués et m'approche de lui d'un pas assuré. Même s'il semble écouter les conneries que sort Hoseok, je vois bien qu'il a l'air absent. Et en plus, il a les mains dans les poches, signe qu'il n'est pas à l'aise. Je suis certain qu'il pense encore à notre conversation d'hier.
Lorsque j'arrive à ses côtés, je salue les deux autres et viens entourer sa taille de mon bras avant de coller mes lèvres contre sa joue. Elle semble tout de suite s'enflammer à son contact.
_ Salut, on peut parler ?
Il hoche la tête et tout en lui prenant la main, je l'emmène à l'écart. Il n'a pas encore dit un mot et je comprends que je l'ai blessé ou qu'il est vraiment pas à son aise.
_ Écoute, à propos de ce qu'on s'est dit hier...
Là, il évite carrément mon regard. Sympa. Pourtant, je sens ses doigts se tendre contre les miens et je ne sais pas s'il veut les lâcher ou au contraire les serrer.
_ Je suis désolé pour ça. C'est juste que...enfin, comme ça fait un petit moment que t'es en crush sur moi, je pensais que t'étais prêt. Parce que moi je le suis. Enfin, je veux dire...Je suis sûr de ce que je ressens pour toi et...
_ Moi aussi, me coupe-t-il.
Ça me fait sourire, surtout parce qu'il a enfin planté son regard dans le mien.
_ Mais je ne suis pas prêt, continue-t-il. Je suis désolé.
_ Non, non, sois pas désolé. Je comprends. Avant de te connaître, jamais j'aurais pensé à le faire avec quelqu'un. Et si t'es pas prêt, c'est pas grave. On attendra le bon moment. T'as raison sur le fait que si on va trop vite, on risque de tout foutre en l'air et j'aime trop notre relation pour tout gâcher. Alors on ira à notre rythme.
_ Merci Jimin.
Il me prend dans ses bras, pressant mes épaules contre les siennes. Je sens l'odeur de son déo et de sa peau et pendant un instant, cette étreinte me fait tourner la tête. Putain que je l'aime.
_ Tu comptes plus que tout pour moi et je ne veux pas te perdre.
Mon coeur se serre à ses paroles et je me sens coupable de ne pas tout à fait être sincère.
_ Moi aussi je t'aime.
Même s'il ne nous reste plus que quelques mois à partager ensemble...
VOUS LISEZ
Suga
Fanfiction[Suga vous a envoyé un message] C'est qui ? Je connais pas de sucre moi... Yoonmin [SMS + Real] [2020]