Je n'arrive pas à y croire. Mon premier amour se tient à nouveau devant moi. Min YoonGi est ici, à Busan.
Il est ici, là où il aurait dû être il y a dix ans.
Je l'ai attendu après mon déménagement. On avait convenu qi'il allait venir étudier à l'université de Busan quand il serait gradué. On aurait dû se retrouver, continuer notre relation, s'aimer comme avant.
Mais il n'est jamais venu.
Il est parti étudier ailleurs.
Et en même temps que son inscription à l'unviersité, il m'a dit qu'il préférait en rester là pour le moment.
C'est lui qui m'a largué. Lui qui a rompu toute relation et tout contact.
J'avais compris depuis longtemps qu'une relation à distance avec lui, ça serait difficile. Mais j'étais prêt à la tenter, parce que je l'aimais. Parce que je savais qu'il allait me retrouver à Busan un jour.
Mais pas dix ans après.
"Je suis tellement heureux de tomber sur toi."
Je ne sais pas quoi répondre. Je suis sur le cul.
"Est-ce qu'on peut discuter ?"
Une partie de moi a envie de l'envoyer promener mais l'autre, la plus grande, ne peut résister à son sourire délicat et son regard empli d'espoir et de douceur.
"J'habite pas très loin."
Alors d'un commun accord, je me remets à marcher et il me suit. J'ai l'impression qu'il va tenter de prendre ma main dans la sienne et entremêler nos doigts ensemble, mais comme d'habitude, il n'en fait rien.
VOUS LISEZ
Suga
Fanfiction[Suga vous a envoyé un message] C'est qui ? Je connais pas de sucre moi... Yoonmin [SMS + Real] [2020]