-Voilà tout ce que j'ai trouvé.
J'étalais une pile de documents sur la table ronde de la bibliothèque de notre guilde.
-Sérieux, comment t'as eu ça ? Me questionna Grey en me montrant un document photocopié.
-J'ai dû faire une déposition à la police puisque j'ai été témoin de l'enlèvement de Léon. Mais lorsque je m'apprêtais à partir, j'ai surpris une conversation avec le policier qui était en charge de l'enquête et sûrement d'autres de ses collègues. Ils disaient qu'ils avaient déjà eu affaire à ce type d'enlèvement lors de concours de Magie, moins important que le tournoi des Grands Jeux Inter-Magiques, mais la méthode d'enlèvement était la même, apparemment. Ils ont donc soupconné un lien avec l'enlèvement de Léon Bastia.
-OK, mais ça n'explique pas les preuves papiers, rétorqua Grey.
-Je suis accidentellement rentré dans ce policier et en ramassant les feuilles, j'ai pris celle là.
-Mais c'est du vol ! S'exclama Lucy.
-Mais non ! Moins fort s'il te plaît !
Je soupirais et vérifiais qu'on avait pas attiré l'attention.
-J'ai fait une copie et je leur ai rendu l'originale. J'avais également fait tomber mes notes donc c'était simple de dire à l'acceuil que j'avais accidentellement pris le document avec moi.
-Aureane, t'es vraiment incorrigible, soupira Lucy. Le pire c'est que tu ne lui es pas rentré dedans accidentellement, hein ?
-Ahah, oui c'est vrai, souriais-je. Je ne peux pas rester sans rien faire. Ils étaient trois ce jours là. Une, voire deux personnes auraient suffi pour un kidnapping. Mais ils se méfiaient, puisqu'ils étaient plusieurs. Surtout qu'ils ont choisi le bon moment et pile la ruelle qui ne contenait aucune lacrima vision. C'était trop bien planifié. Après, il faudrait savoir s'ils en voulaient à Léon particulièrement ou si quelqu'un d'autre aurait fait l'affaire. Et si quelqu'un d'autre aurait fait l'affaire, alors il faut se demander si une guilde en particulier était visée ou non.
-Tu réfléchis efficacement, analyse Erza. J'aime ça. Mais tu prends beaucoup trop de risques inutiles.
-Ça fait presque deux semaines que le tournoi s'est terminé, les missions ont repris et Léon reste introuvable. L'enquête mouline. Le Maître est parti au Comité de Maîtres de Guildes, et le Conseil de la Magie a décidé de suivre l'avancée de l'enquête. Ça prend des dimensions un peu trop colossales pour un enlèvement non ?
-Je pense que c'est justifié, puisque c'est arrivé pendant le tournoi, intervient Wendy en relevant les yeux de ses documents. Même si le Maître n'a rien dit sur l'objet de la réunion, je pense que c'était pour en parler. Ils doivent savoir quelque chose qu'on ne sait pas.
Je portais ma main à mon menton et me remis à réfléchir. Oui, c'était tout à fait possible.
-On sait où a lieu la réunion ?
-Non, seuls les Maîtres des guildes connaisse le lieu, me répondit Erza.
-Vous pensez que le Maître l'aurait noté quelque part ?
-Même si ça avait été le cas, il n'aurait pas laisser de traces derrière lui, ça pouvait devenir dangereux si quelqu'un les trouvait.
-Punaise... S'ils n'avaient pas été cagoulés, j'aurais pu les décrire.
-Ce n'est pas de ta faute, intervint Grey, tu ne pouvais rien faire. On va le retrouver.
Un silence tomba sur la pièce. On avait de minces indices. Mais on ne sait pas qui aurait fait ça, seulement qu'il s'agit d'une guilde. Mais quelle guilde ?
VOUS LISEZ
Un enlèvement pour commencement - TOME 2
FanfictionAlors que les Grands Jeux Inter-Magiques se sont terminés sur une victoire écrasante de Fairy Tail et que les affaires reprennent, la disparition de Léon perdure et l'enquête mouline. Très vite, certains mages s'en mêlent et recherchent sa trace, bi...