Point de vue d'Aureane
Cela faisait deux semaines que nous avions retrouvé et ramené Léon. Evidemment, le Maître nous avait passé un savon pour nous être mis dans des situations délicates mais j'étais trop fatiguée pour me souvenir de ce qu'il disait ce jour là.
Aujourd'hui j'ai totalement récupéré et Eave m'a invitée à sortir dans une ville à côté de là où se situe sa guilde. J'étais donc en route pour aller le retrouver. Il semblait me cacher quelque chose depuis un moment mais j'étais déterminée à lui tirer les vers du nez !
La voix sortant des hauts parleurs du train m'indiquait que je devais descendre au prochain arrêt. Une fois descendu, j'observais les alentours pour trouver mon ami. Lorsque je le vis, je découvrais qu'il était entouré d'une horde de fille. Je ne sais pas pourquoi, j'avais un peu mal au cœur à cette vue. J'hésitais entre m'approcher ou lui faire signe lorsqu'il me remarqua. Il se détacha de ses groupies et courut vers moi. Il me prit la main et me força suivre son rythme. Il se retourna pour vérifier derrière et me sourit par la même occasion.-Désolé, elles ne voulaient pas me lâcher. On va les semer, t'inquiète pas.
-Je m'étais préparée à cette éventuelle situation, le taquinais-je entre deux bouffées d'air.
Nous nous engageâmes dans un parc botanique en ralentissant le rythme.
-Ah oui ? Me demanda-t-il, étonné.
-Vous êtes plutôt célèbres, toi et le reste des Trymens.
-Ah... Ahahah, oui c'est vrai. Mais elles en ont qu'après notre physique.
Il s'arrêta après un moment, vérifiait qu'on était pas suivis et m'entraîna vers un pont.
-Comment s'est passé le voyage ?
-Ça va, c'était plutôt rapide. J'aime bien prendre le train. Oh, des carpes ! Elles ont une belle couleur !
Il me prit la main et me conduisit plus loin en souriant.
-Viens, on va leur donner à manger.
-A manger ? Mais je n'ai pas de...
Il sortit du pain sec de je ne sais où en me souriant à pleines dents. Je ne pus m'empêcher de rire. A tous les coups, il avait déjà tout planifié pour aujourd'hui. Il fronça les sourcils à ma vue mais si je lui disais que je le trouvais mignon, il allait mal le prendre alors je lui pris le pain des mains et me dirigeais vers le lac.
-On a le droit de les nourrir, au moins ? Demandais-je subitement.
-Mais oui, je viens souvent ici quand j'ai besoin de penser à autre chose.
Il avait les yeux dans le vague quelques instants mais je ne dis rien. Je lui faisais confiance. S'il avait quelque chose à me dire, je lui laissais la journée pour le faire. Sinon j'allais lui faire cracher le morceau.
Après ça, il m'emmena au restaurant, puis visiter la ville. Le soir commença à se coucher et je n'avais plus revu cette ombre triste sur son visage. J'ai fini par me dire que je m'étais fait des idées.
-Bon, et bien merci pour aujourd'hui, souriais-je en marchant à côté de lui.
Mais il s'arrêta brusquement, le regard encore une fois dans le vide.
-Eave ? L'appelais-je.
-Je veux te montrer un dernier endroit, finit-il par me dire.
Il m'amena alors devant un énorme chêne sur lequel de nombreux noms étaient gravés. Ma première réaction était de loin la dernière que pensait entendre Eave venant de moi lorsque je l'entendis éclater de rire.
VOUS LISEZ
Un enlèvement pour commencement - TOME 2
FanfictionAlors que les Grands Jeux Inter-Magiques se sont terminés sur une victoire écrasante de Fairy Tail et que les affaires reprennent, la disparition de Léon perdure et l'enquête mouline. Très vite, certains mages s'en mêlent et recherchent sa trace, bi...