Nous descendîmes les dernières marches de cet interminable escalier. J'avais beau être soutenue, j'étais déjà épuisée.
-Je suis crevée, murmurais-je en appuyant mes mains sur mes genoux.
-Tu tiendras le coup jusqu'aux fleurs ? Me demanda Grey en penchant sa tête sur le côté.
-Mais oui ! Lui assurais-je. Je n'ai juste pas l'habitude d'être aussi fatiguée.
-En plus, intervint Eave en passant l'un de mes bras autour de son cou et son autre bras sous ma taille, avec nos missions pour récupérer Léon, tu n'as eu que six heures de sommeil à chaque fois et même pas une journée pour récupérer. Il te manque deux litres de sang, c'est normal que tu ne sois pas en peine possession de tes moyens.
Wendy nous indiqua qu'il allait falloir escalader quelques rochers qui étaient trop gros pour être déplacés. Léon se tourna vers moi avec un sourire.
-Je peux te porter si tu veux.
-Non, je m'en occupe, c'est bon, le coupa presque Eave.
Léon ne dit rien de plus et Eave passa un bras sous mes genoux et l'autre dans mon dos. Il me souleva sans aucune difficulté.
-J'ai l'impression d'être légère en voyant comment tu passes ces pierres sans accroc.
-C'est parce que tu l'es.
-Enfin, tu souris, remarquais-je.
Il fis une mine étonnée, puis gênée.
-On est arrivés, s'écria Wendy. Viens Aureane!
Je regardais en direction de la seule partie de la grotte qui avait échappé aux décombres. C'est dommage, j'aurais voulu discuter avec l'âme d'Aliféral mais bon...
Eave me déposa à côté du champ. Je m'agenouillais, Wendy s'assit à mes côtés.-La Magie Stellaire, hein, murmurais-je.
Je me tournais vers ma cousine.
-Je suis sûre que tu pourrais déclencher cette Magie avec ces fleurs.
Elle me sourit timidement, me répondant d'une voix hésitante.
-Je ne sais pas vraiment... Est-ce que je pourrais vraiment y avoir accès ?
J'énumérais les points qu'elle m'avait elle-même énuméré en les comptant sur mes doigts.
-Alors, voyons voir. Tu es une Chasseuse de Dragon Céleste, donc tu as accès à la Magie Céleste. Tu es également une mage redoutable et la fille de Grandiné. Quoi de plus pour ne pas être plus avantagée pour développer cette Magie ? Tu as tous les critères nécessaires, il ne te manque que du courage pour cueillir l'une de ces fleurs et acquérir le même pouvoir que le mien !
J'étais franchement contente pour elle. Elle le méritait amplement.
Elle approcha donc sa main d'une fleur, la cueillie délicatement et cette dernière se transforma instantanément en un cristal bleu.-Il est trop joli ! S'exclama Wendy. Mais je ne ressens aucune différence...
-Ma Magie Stellaire s'est activée une fois par erreur lorsque j'étais enfant et que Celectia venait de me le donner. J'ai d'ailleurs tué quelques personne à cause de ma non-maîtrise de cette magie, soupirais-je. Je ne m'en rappelle pas vraiment.
Wendy me regarda avec un air peu rassuré.
-Ah oui ? Me demanda-t-elle d'une petite voix.
-Ahah, pardon, je voulais pas te faire peur. C'est grâce à la Seconde Origine que j'ai pu avoir pleinement accès à cette forme de Magie. Et que j'ai pu la contrôler par le même biais. D'ailleurs, Même si la Magie Stellaire a un nom qui s'applique à tous ceux qui la maîtrise, les sorts varient selon les personnes. Celectia m'a dit une fois que cette Magie s'accommodait au cœur de son utilisateur. J'avoue que c'est une notion que je ne saisissais pas bien mais tu devrais comprendre en l'utilisant. C'est la Magie de la Voie Lactée, cela devrait étendre ta maîtrise du monde Céleste.
VOUS LISEZ
Un enlèvement pour commencement - TOME 2
FanfictionAlors que les Grands Jeux Inter-Magiques se sont terminés sur une victoire écrasante de Fairy Tail et que les affaires reprennent, la disparition de Léon perdure et l'enquête mouline. Très vite, certains mages s'en mêlent et recherchent sa trace, bi...