Du côté de Luxus, Mirajane et Juvia
-Franchement, quels lâches, grogna Luxus.
Observant attentivement la carte que Crystal nous avait dessinée, je guidais mes compagnons vers le point de rendez-vous convenu avec Léon et Grey. Luxus, qui combattait avec acharnement le Maître d'O'Corphus a soudain disparu pendant le combat et nous n'avons plus revu le Maître de Black Mystic.
-Juvia pense qu'ils se sont enfuis parce qu'ils ont eu peur de perdre.
-C'est possible, fis-je en prenant un chemin sur la droite.
Juvia et moi avions battu la jeune mage de terre. Malgré ses attaques ingénieuses, elle ne suivait pas le rythme avec deux mages en face d'elle.
Arrivés à la clairière indiquée par Crystal, nous ne vîmes personne. Luxus s'asseyait et continuait de marmonner qu'il n'y avait pas d'adversaires à sa taille, bref, qu'il ne voyait pas l'intérêt d'être ici.
-Vous croyez que nos camarades sont encore dans la grotte ? Demandais-je en m'asseyant à côté de Juvia.
Luxus tourna sa tête vers moi.
-On sait pas quel est l'objectif d'O'Corphus mais on sait que Black Mystic n'a pas Léon. Faut juste surveiller de près cette guilde.
On était devant l'unique entrée du repère de la célèbre guilde noire. Elle changeait souvent d'emplacement. Crystal nous avait dit de ne surtout pas chercher à y entrer, elle n'avait aucune information sur les mages qui se trouvaient à l'intérieur.
-Cachez-vous !
Luxus nous propulsa dans les hautes herbes, nous signifiant de garder le silence. Discrètement, nous repérâmes une jeune fille aux cheveux roses et à la tenue d'infirmière encore une fois très courte. Elle portait l'emblème de Solendro sur une de ses hanches. Elle s'en allait, silencieuse, le visage triste, essuyant des larmes qui coulaient abondamment sur ses joues.
-Et bas dit donc, murmurais-je, ils s'habillent tous avec des tenues pareilles ?
-Moi j'aime bien, sourit Luxus.
Je lui donnait une claque bien méritée à l'arrière de sa tête. Il réprima un hoquet de surprise et me dévisagea sévèrement en me lançant un regard noir que j'ignorais royalement.
-Cela ne peut-être que les larmes d'un amour non partagé, soupira Juvia à mes côtés.
Elle serra sa main, agrippant les vêtements par dessus l'emplacement de son cœur. Je la pris doucement dans mes bras, comprenant ses sentiments.
Point de vue de Wendy
-Je vois de la lumière là-bas, m'indiqua Eave de sa main.
Grey et lui poussaient les pierres qui étaient tombées du plafond de la grotte souterraine. Heureusement, tout ne s'était pas effondré. Je ressentais clairement la même présence magique que tout à l'heure. Aureane avait raison, ces fleurs n'étaient pas banales du tout.
-Regardez, c'est comme si l'endroit avait été épargné par les chutes de pierres.
Grey dégagea la dernière pierre et nous nous retrouvâmes devant un grand parterre de fleurs.
-On ne sait même pas leur nom, soupira Eave, Aureane devait le savoir.
-C'était trop dangereux pour y rester tout à l'heure, affirma Grey en se penchant vers le champ. En tout cas, elles sont magiques, aucun doute là-dessus.
-Ça me fait penser à la couleur de sa transformation, non ? Demandais-je en les examinant de plus prêt.
Je ne savais pas trop quoi faire lorsque je me souvins du sort que j'avais utilisé pour parler à l'âme de Jilkonis, le Dragon de Jade qui était en dessous de Crocus.
-Grey, dis-je en me tournant vers lui. Tu te souviens de l'âme de dragon à qui on a parlé à Crocus ?
Son regard s'éclaira aussitôt.
-Ah ça oui, il était carrément flippant.
-Je vais tester le même sort que j'avais utilisé ici. Je sens une odeur particulière qui me rappelle Grandiné. Vous pouvez décaler les pierres pour que je puisse tracer un cercle magique ?
Pendant qu'ils s'exécutèrent, j'allais chercher un morceau d'une étagère démolie non loin. Je traçais ainsi le cercle, me rappelant de chaque détails. Quelques minutes plus tard, j'avais terminé.
-Tu es sûre qu'il y a des âmes de Dragons ? Me demanda Grey.
-Je ne sais pas, il n'y a pas d'ossements. Mais on doit savoir ce qu'il y a eu ici.
-Elle a besoin de concentration.
A la voix de mon amie, je me retournais pour la prendre dans mes bras.
-Carla ! Te voilà enfin !
-Oui, j'ai fait part de notre avancée à Mirajane, Luxus et Juvia qui nous attendent devant l'entrée de la grotte. Alors comme ça, il y aurait des âmes de Dragons par ici ?
-Je ne suis pas sûre, fis-je en regardant le champ. Mais ce qui est sûr, c'est qu'Aureane sait qu'elles sont spéciales. C'est pourquoi je vais lancer le sort que Grandiné a transmis à Polyussica.
-Très bien alors vas-y.
Je m'agenouillais au centre du cercle et rassemblais ma concentration, fermant les yeux.
-Voie Lactée !
Le pièce entière se recouvrit d'étoiles, je cherchais une âme qui pouvait entrer en contact avec moi.
-Alors Wendy ? Me demanda Carla après un petit moment.
-Il y a une forte présence magique mais... Ah !
Il y avait une âme. Au bout d'un moment, après des exclamations de mes camarades, une voix s'éleva devant moi.
-Des humains. Et une Chasseuse de Dragon Céleste. Huhu, sûrement la disciple de Grandiné, au vu du sort. Tu es douée petite. Que faites-vous là ?
Je sentais les mouvement qu'elle pouvait faire. Elle semblait si légère et si lourde en même temps. Je laissais Carla prendre la parole. Je devais garder toute ma concentration.
-Bonjour, nous sommes des mages. Nous cherchons à savoir l'origine de ces fleurs. Elles sont spéciales, n'est-ce pas ?
Je sentis l'âme du dragon sourire. Contrairement à la première âme que j'avais invoquée, celle-ci ne semblait opposer aucune résistance ou malveillance.
-Je vois. C'est cette jeune Chasseuse de Dragon qui vous a conduit jusqu'ici ? Je me présente. Je suis un Dragon Céleste, même si cela fait plusieurs décennies que je suis morte. Mais je ne suis pas seule. Nous sommes au moins une dizaine à reposer ici. Les âmes de mes compagnons se sont envolées depuis longtemps. Je suis la dernière, et j'attendais votre arrivée justement.
VOUS LISEZ
Un enlèvement pour commencement - TOME 2
FanfictionAlors que les Grands Jeux Inter-Magiques se sont terminés sur une victoire écrasante de Fairy Tail et que les affaires reprennent, la disparition de Léon perdure et l'enquête mouline. Très vite, certains mages s'en mêlent et recherchent sa trace, bi...