Chapitre 22 -Embuscade

188 17 1
                                    

Point de vu de Mirajane

Comme convenu, Crystal, les deux Maîtres de guilde et une jeune femme arrivèrent au point de téléportation. Nous les attendions en embuscade.

-Où est la Chasseuse de Dragon ? S'alarma le Maître d'O'Corphus en dévisageant Crystal.

-On m'a attaquée au moment de la téléportation. Si je n'avais pas lâchée la fille, mon bras y serait resté. Et j'ai aussi perdu Léon donc on a qu'à aller les récupérer ensemble. Mais avant, j'ai besoin de vous parler, Maître Gopam.

Ce dernier leva un sourcil étonné. Il résista quelques instants mais finit par céder au regard appuyé de Crystal en maugréant qu'il fallait faire vite. Elle nous jetait un bref coup d'œil.

-OK, on intervient dans une minutes, murmurais-je à Luxus et Juvia à côté de moi.

Ils hochèrent la tête à l'unisson.

-J'espère qu'elle ne s'est pas vidée de son sang ! Et surtout qu'il n'a pas séché ! 

-Laissez-la tomber Maître, elle n'en valait pas la peine, répliqua l'autre jeune fille. De toute façon, la grotte s'est effondrée.

-Bien sûr qu'elle en vaut la peine, s'énerva-t-il. Les Fleurs de Cristal réagissent au contact de son sang ! Il faut absolument faire des expériences plus poussées !

-Calmez-vous.

Elle s'approcha et l'embrassa pour le faire taire. Je masquais mon regard de ma main et surpris Luxus à sourire face à la scène que nous offrait ces deux énergumènes. 

-Il est pas un peu vieux pour la nana ? Murmura-t-il en se retenant de rire.

-L'amour n'a pas d'âge, lui répondit Juvia.

-On y va.

Coupant court à la conversation, nous descendîmes de l'arbre, non loin d'eux. Ils sursautèrent à notre arrivée mais la jeune femme restait fermement agrippée au col de son amant.

-Tu as mauvais goût, en matière d'homme, lui assurais-je en la détaillant de la tête au pied. Et tu pourrais te couvrir un peu plus également, c'est à la limite du vulgaire.

-Elle a un problème la Cendrillon ?

Vexée, je faisait appel à mon Satan Soul. 

-Tu disais quelque chose ? La défiais-je.

Elle déglutit mais soutint mon regard. Progressivement, elle lâcha son Maître en s'avança vers moi.

-Balance la sauce.

-Quel affront, ricana Luxus un peu plus loin.

Je m'élançais vers elle, jugeant sa force, sa rapidité, le pourcentage approximatif de maîtrise de sa magie. Elle était rapide, mais pas assez pour contre attaquer. Sa force physique ne semblait pas très élevée mais sa maîtrise de la magie était poussée. Malheureusement pour elle, la terre ne sera pas à son avantage contre moi.

-Explosion Démoniaque  !

Elle para mon attaque d'un enchaînement de murs de pierres mais je les détruisais facilement les uns après les autres. Mon attaque la toucha de plein fouet alors qu'elle tentait de s'échapper. J'atterris vite à ses côtés et lui donnait un coup de poing bien placé dans le ventre, elle rencontra alors la roche située derrière elle en y laissant quelques marques.

-C'est tout ce que tu sais faire ?

-Méfie toi de l'eau qui dort.

Après cela, le sol trembla et avant que je n'ai eu le temps de m'envoler, mes pieds se retrouvèrent prisonniers du sol. Un marteau de pierre gigantesque se matérialisa autour de son poing. Il s'abattit à toute vitesse sur moi.

-Demon Blast !

Le marteau fut pulvérisé en plusieurs amas de pierres qui tourbillonnèrent à toute vitesse autour de moi.

-Rafale !

Les pierres venaient de toute part et me percutaient sans cesse, je n'avais aucune visibilité donc je ne pouvais tenter aucune attaque sans risquer de blesser mes amis. Bien sûr, à la vitesse à laquelle allaient ces pierres, elles me coupaient sans problème. Je n'ai pas de sort offensif autre que mes ailes. Mais si je les déployaient maintenant, elles seraient déchirées par cette tornade de pierre. Je mis mes mains en travers de mon visage pour me protéger lorsque j'entendis Juvia attaquer.

-Tourbillon d'Eau !

Aussitôt, les pierres retombèrent sur le sol. Luxus menait un combat contre Le Maître Taneti pendant que Juvia m'assistait. Il nous restait peu de temps avant que Crystal ne revienne.

-Juvia, l'interpellais-je, il faut qu'on en finisse.

Elle hocha la tête silencieusement et nous nous jetâmes sur notre adversaire.

Point de vue de Crystal, au même moment

-Il paraît que nous sommes une guilde noire ?

Après l'avoir entraîné assez loin, je lui annonçais de but en blanc une partie de ma pensée. Un hoquet de surprise s'échappa de ses lèvres mais il se ressaisit vite.

-Non, absolument pas. Comment peux-tu croire une chose pareille ? C'est Léon qui t'a manipulée ? Je ne te pensais pas si naïve.

-Non, le Maître Taneti me l'a affirmé, mentais-je.

Je n'allais pas lui dire que c'était des membres de Fairy Tail qui me l'avaient annoncé, surtout que je n'y croyais pas. 
Le Maître marmonnait quelques paroles incompréhensibles tandis que je restais de marbre, adossée à un arbre. 

-Je suis désolé, commença-t-il après un moment de silence. Mais je ne savais pas comment tu aurais réagi si je te l'avais dit.

Je le dévisageais sérieusement, il ne sourcilla pas. Maintenant qu'il avait avoué, je commençais à douter de la version qu'il m'avait raconté concernant la mort de Uri. Une partie de moi était terrorisée à l'idée de connaître sa réponse. Je l'avais toujours considéré comme un père mais peut-être qu'après tout, cette pensée n'était pas partagée. Il n'avait peut-être pas autant confiance en moi comme j'avais confiance en lui. 

-Alors c'est vrai...

Un triste sourire éclaira mon visage. Je redressais la tête.

-Il m'a dit que vous n'aviez pas confiance en moi, dis-je pour répondre à son expression confuse, je comprends maintenant que c'est vrai. Je ne voulais pas y croire au début, je vous voyais comme un second père. Mais peut-être qu'après tout, cette évidence n'était pas partagée.

Je me retournais, essuyais mes sois-distante larmes, silencieusement. Je sentais bien qu'il hésitait. Et je sais que lorsqu'on hésite, c'est que l'on cherche à cacher un mensonge. 

-C'est bon, murmurais-je, plus besoin de faire semblant maintenant que je sais tout. Maintenant que je sais que cette relation était un mensonge. Tout ce que vous m'avez raconté était un mensonge. N'est-ce pas ?

-Eh bien... Je... Non, pas tout à fait. 

Il cherchait ses mots.

-Arrêtons-en nous là, cela vaut mieux. Je quitte la guilde.

-Comment ? Répliqua-t-il aussitôt. Tu ne peux pas.

-Et pourquoi ? Fis-je un peu plus fort.

-Tu n'en as pas le droit.

-J'en ai tous les droits, au contraire ! Et pas besoin de me le dire, je sais que vous m'avez menti également à propos de Uri.

Je me retournais pour le regarder du coin de l'œil. Dire qu'il m'avait trompé durant des années et que je n'avais rien vu, rien soupçonné. Ça me navrait mais j'avais enfin le sentiment de poursuivre un but. Celui de vivre. Vivre pour quelqu'un.

-Alors c'est ce garnement qui t'a monté toutes ces idées farfelues à la tête, je comprends mieux, pesta-t-il.

-Non, absolument pas. Il a été la lumière dans mes ténèbres. Je ne suivrai pas votre chemin. Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, je vous ai véritablement considéré comme un père... Mais maintenant que je sais que je n'étais qu'un objet dans le but de vous racheter une conscience, c'est finit. Au revoir, Gopam.

Je m'en allais sans lui laisser le temps de me répondre. C'était fini.

Un enlèvement pour commencement - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant