Chapitre 2 : L'année d'après

730 27 50
                                    

Hawkins , septembre 1985 : Maison Hopper.

PDV : Jane Hopper ( onze )

Jane - pourquoi je dois y allé ?

Hopper - parceque , il est temps pour toi d'être scolarisé

Jane - mais tu peux continué de m'apprendre , Mike aussi m'apprend des chose .

Hopper- et bien , tu apprendra des chose en même temps que Mike .

Jane - je suis sur que tout le monde va dire que je suis bizarre .

Hopper - c'est vrai . Tu était bizarre mes en deux ans tu a évolué . Regarde tu parle parfaitement .

Jane - pfff .

Hopper - aller vien déjeuner tu vas être en retard .

Je me lève et vais mangé . J'ai pris tout mon temps pour manger et il ma emmené a l'école .

Je ne vois aucun vélo devant l'école , mike , lucas , dustin et will ne doivent pas etre la . Je me retourne pour voir l'école , elle est immense .

Max - Jane ?

Jane - Ah ces toi ! J'avais peur d'être seul sans les garçon .

Max - non t'inquiète pas

Dustin - Salut les fille !!!!!!!!!

Elmax - salut dustin .

Will - vous allez bien ?

Max - ouais bien sur et vous ?

Mike - bien merci .

Il range leurs vélo et vienne nous rejoindre , puis on marche tous ensemble vers la cour . Je tien la main de Mike et Max celle de lucas .

Jane - alors comment on sait nos classe ?

Mike - bah on va dans la cour et le directeur appelle les classe en désignant les élèves .

Jane - heuu , d'accord . Et si on est pas dans la même classe ?

Mike - on se verra au récréation et a l'heure du déjeuné . Ou au intercour ou...

Dustin - on a pigé Mike . Ferme la .

Puis plus personne ne parle jusqu'à qu'on soit dans la cour . Tout les élève sont la et le directeur prend la parole.

Directeur - Bonjours a tous , bonne rentré scolaire . Nous allons commencé les classe tout de suite . La 3eme A sera composé de : Lucas sinclair , William Byers , Dustin Henderson ....( d'autre gens dont on se fout de l'existence ).... et enfin Mike Wheller . Que tout ces élèves vienne me rejoindre .

Je lâche la main de Mike et le laisse partir , puis je me rapproche de Max . Espérons que je sois au moin avec elle .

Toute les classe était passe sauf une .

Directeur - et enfin la 3ème D sera composé de : Maxine Mayfield..... ( toujours des gens ) et enfin . Jane Hopper . Que ces élève vienne avec moi .

Ouffffff , je suis au moin avec Max . C'est vrai que je me suis beaucoup rapproché d'elle , car je sais qu'elle ne me prendra pas Mike mais aussi car c'est la seul autre fille .

On suit le professeur qui nous ai attitré , elle nous emmene dans une classe très grande . Puis elle nous dit de choisir nos place . Max et moi nous nous mettions à côté .

Les cours sont téllement ennuyant . Alors je dessine sur mon cahier . Heureusement que le jour de la rentré on a école que le matin .

Professeur : Jane Hopper ?!

~ Mileven ~  everything will eventually work outOù les histoires vivent. Découvrez maintenant