PDV : Mike Wheeler
Nancy est 009 ???!!!
Mike - vraiment ?
Brenner - bien sûr . Et elle est très puissante donc elle doit être avec moi .
Jane - pas question .
Je sens la haine dans la voie de Jane .
Elle serrai ma main beaucoup plus fort que tout a l'heure . Quand je vis que Brenner avait du sang qui lui coulait des yeux et des oreille . Ces yeux était noir et vide . Je tourna ma tête et vis que elfe avait beaucoup de sang qui lui coulait des deux narines.Brenner - tu ne me tuera pas comme sa .
Jane - attend un peu j'ai pas fini .
On vit Brenner cracher du sang avant de se faire arrachée la tête pas elfe . Sa tête roula jusqu'au pied de Kali qui se mit a hurlé mais Jane en la regardant elle voulait le découpé en morceaux .
Je lui prend le bras et lui crie .
Mike - ELFE ARRÊTE IL EST MORT ET SI TU CONTINU TU LE SERA AUSSI !!
elle fini par arrêté puis s'écroula au sol . Je la pris dans mes bras .
Jane - mike....
Mike - t'inquiète pas je suis là , on va partir d'ici . Je vais te ramener a la maison .
Je tourna la tête et vis Matteo et Kali en pleur mais aussi horrifié par la vu du corps de Brenner .
PDV : Jane Hopper .
Je me réveille sur un lit . Tout est flou autour de moi mais quand ma vision fut devenu clair je pus reconnaître la chambre de Mike avec ce dernier a côté .
Jane - Mike ...
Mike - elfe !!!
Il se précipita sur moi et me sérra très fort .
Mike - hier après avoir tuer Brenner tu t'es évanoui je t'ai ramenée içi .
J'allais répondre mais Hopper ouvri la porte et se dirige vers moi.
Il me pris dans ces bras .
Hopper - j'ai eu super peur pour toi !
Jane - je sais
Hopper - Mike nous a expliqué ce que tu a fait a Brenner .
Jane - je ... Il le mériter .
Hopper - je sais .
Puis Hopper sorti pour laisser apparaître toute la bande .
Max - tu nous a fait super peur quand Mike ta porté jusqu'ici .
Dustin - ton frère et ta sœur son resté très longtemps a coter de toi mais il on laisser la place a Mike .
Jane - Matteo et la ?
Mike - euh ... Oui et Kali aussi .
Jane - vous pouvez leurs dire que je veux leurs parlé .
Mike - je vais les chercher .
Tout le monde suivi Mike et quand plus personne n'était la . Kali et Matteo fesait leurs entré dans la chambre de Mike .
Matteo - salut .
Jane - salut .
Kali - tu vas mieux ?
Jane - oui
Matteo - t'en mieux . Tu m'a fait enfin tu nous a fait peur .
Jane - désolé .
Kali - qu'est-ce qu'on peut faire pour 009 ?
VOUS LISEZ
~ Mileven ~ everything will eventually work out
FanfictionEleven a fermé le portail mais qui dit que le flagelleuur mental s'en arrêtera la ? Le laboratoir et fermé mais qui dis pour combien de temps ? La bande devennu grande affronte de nouveau probleme . Ma version de la saison 3 de stranger things . ( a...