Chapitre 25 : Le camping 2

354 21 12
                                    

PDV : Mike Wheeler .

A 23 heures nous somme tous allé nous coucher enfin ... On attendez le signale de Max qui nous informerais quand Hopper dort .
Quand Hopper fut enfin endormi j'ouvre la ma tente ainsi que Max et on échange de tente me retrouvant avec Elfe et elle avec Lucas .

Jane - salut .

Mike - salut .

Je referme la tente et vien m'assoire en face d'elle .

Mike - t'es fatigué ?

Jane - non . Je pourrais passé la nuit avec toi .

Elle me regardé dans les yeux accompagné d'un grand sourire .
Je tourna le regard vers le bout de son lit où ce trouvé son sac a dos . Il était entrouvert et on pouvait voir son journal en sortir un peu . Elle remarqua que j'avais tourné le regard et prend son journal .

Jane - Mike .

Mike - oui ?

Jane - je sais que tu a fouillé dans mes affaires et que tu a touché a mon journal .

Mike - oh ...

A cette instant j'était vraiment gêné , je baisse la tête honteux .

Mike - je te jure que je voulais pas mais tu ne me parle presque plus en ce moment . Je voulez juste voir ce qu'il se passait dans ta tête . Je suis désolée ...

Jane - Mike !

Mike - oui dit-je en relevant la tête .

Jane - c'est pas grave . Je t'en veux pas .

Mike - c'est vrai ?

Jane - oui . Après tous on est ensemble depuis un moment . Elle me t'en son journal ta le droit de lire ce qu'il y a dedans .

Je le prend et l'ouvre . Je souris voyant tous ce qu'il y a écrit sur moi ainsi que les photo de nous deux .
Elfe était en train de jouer avec ces doigts la tête baissé .
J'arrive a la page que je ne peux pas lire tous a l'heure. " Labo de Hawkins " avait-elle écrit . Sur la page était marqué une liste contenant principalement de l'essence et des allumettes . Tous en bas était écrit "Je me vengerais de ce labo " . Elle comté le réduire en cendres . Ainsi que tout le personnel de Brenner qui après sa mort était revenu sur les lieux .

Mike - elfe !

Jane - quoi ?

Elle releva la tête et vit la page sur la qu'elle j'était .

Jane - tu la lu ?!

Mike - oui je viens de finir la page .

Jane - tu était pas censé lire sa .

Mike - heureusement que je l'ai lu . Elfe tu te rend compte de se que tu a marqué ?

Jane - on pourrait en parlé demain s'il te plaît ?

Mike - elfe .

Jane - s'il te plaît !

Mike - d'accord ...

Jane - je veux juste profiter de cette nuit avec toi .

Mike - moi aussi . Mais il faudra en parler .

Jane - je sais .

Elle se redressa et alla s'asseoir sur moi . On était face a face et vraiment collé . Je mis mes bras autour de sa taille tandis que les sien fut autour de mon cou . Ces main caressé mes cheveux .
Je posa mes lèvre contre les sienne , je ne voulais pas que ce baisé sois comme les autre . A cette instant mon cœur ainsi que celui de Elfe battait la chamade . J'entrouvre légèrement la bouche et laisse ma langue avancé vers la bouche de elfe . Cette dernière fait pareil et ce fut une explosion de sentiments en moi . Elfe caressa mes cheveux tendis que moi je m'accrocher a elle . Je la tenais par le dos et a chaque instant je la rapprochais un peu plus de moi jusqu'à ce qu'on soit totalement collé l'un a l'autre .
A mon plus grand regret on se sépara a bout de souffle . Elfe enfouis sa tête dans le creux qui séparé mon cou de mon épaule .

~ Mileven ~  everything will eventually work outOù les histoires vivent. Découvrez maintenant