- Allez Jessye! Si tu veux que je te dépose il faut que tu descende maintenant. Je ne dois pas arrivé en retard au travail!
- Oui, oui maman j'arrive! cris-je du haut des escalier.
Même si je reste a quelques rue de l'école, pas quesiton que je marche! je veux arrivé le plus rapidement possible!
C'est ma premère journée d'école. J'entame ma dernière année dans une école privée pour fille. J'ai par contre deux meilleures amies: Emily et Lucy. Ce sont mes amies depuis le primaire nous ne nous lâchons plus depuis.- Jessye! C'est la dernière fois que je te le répète! descend tout de suite ou tu marchera pour te rendre a l'école. Tu risque d'arrivée en retard pour ta première journée. De quoi auras-tu l'ère?
- C'est bon maman! Je descend!
J'agripe mon sac et descend au pas de course. J'agripe une banane en passant a côté de la table et enfile mes chaussures.
J'ai tellement hâte de retrouver Emily et Lucy!
XXXXXXXXXX
Arrviée à l'école, je dis au revoir à ma mère et cours vers mes deux amies instalées près de la porte.
- Emily! Lucy!
- Jessye! crit-elles en coeur.
- Enfin la première journée! J'avais hâte de recommencer. Annonce Lucy.
- Tu es bien la seule. Rigole Emily.
Lucy est une première de classe, elle est toujours la chou-chou des enseignantes. Elle adore l'école par la même occasion. Emily quant à elle, n'aime pas du tout être dans une école privé.
la cloche sonne. la première journée, nous avons toujours une rencontre dans la cafétéria pour connaître notre enseignante titulaire et avoir notre horaire de cours.
Lorsque nous recevons notre horaire, Emily, Lucy et moi se regardons tout les trois pour savoir si nous sommes dans les même classes.
- J'ai Madame Cathy Johnson en mathématique. Annonce Lucy
- Moi aussi! Déclare Emily.
- Oh non les filles! J'ai Madame Jane Smith en français moi. Répondis-je tristement.
- Ce n'est pas si grave Jessye, nous allons nous voir sur l'heure du dîner et aux pauses. Déclare Lucy.
- Oui, Lucy à raison, ce ne sera pas si pénible que ça j'en suis certaine. Me dit Emily avec un grand sourir.
- Oui, vous avez surement raison.
- Nous avons toujours raison! Cri Emily.
- Malheureusement nous devons y aller la cloche va bientôt sonner. Annonce Lucy.
- À tout à l'heure les filles! Leur dis-je en leur envoyant la main.
Je cours dans le corridors en regardant les numéros de local. Je ne trouve pas le miens. Je ne regarde pas devant moi ce qui engendre une collision avec quelque chose ou... quelqu'une.
- Aîe! Dis-je en échappant mes livres.
- Ça va? Me demande une voix.
- Oui, enfin je crois.
- Hahaha nous avons affaire avec une jeune maladroite! déclare une deuxième voix.
je lève les yeux pour voir dans qui j'ai foncé. Elles sont deux l'une d'elle est grande mince avec les cheveux bouclé noir la peau légèrement bronzé. la deuxième est rousse, penchée en train de ramasser ses livres que j'ai fais tomber. Je remarque que ce sont deux enseignantes vue leur uniforme.
VOUS LISEZ
Amour impossible
RomanceJessye Brown entame sa dernière année dans son école pour filles. Durant celle-ci, Jessye tombe sous le charme de quelqu'une : Sa prof de français, Jane Smith. Vont-elles finalement vivre un amour réciproque? Les amies de Jessye, Lucy et Emily vont...