Chapitre 4

186 22 0
                                    

Point de vue Arthur :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Arthur :

Une nouvelle journée débute et je me lève avec fatigue de mon lit si paisible et confortable. Je le regarde un instant voulant retourner sous les draps mais je finis par souffler et quitter ma chambre pour rejoindre ma mère. J'embrasse sa joue et m'installe à table au moment où elle dépose un bol de céréale sur cette dernière.

- Tu finis à quel heure aujourd'hui ? demandais-je en débutant mon petit-déjeuner

- Je ne sais pas. En ce moment, j'essaie de faire des heures supplémentaires pour avoir mes vacances en fin de mois. Moi et ton père, on compte partir pour de petites vacances

- Oui, je sais ! Je suis au courant, vu le nombre de fois où tu me le répètes

- Soit pas triste. Tu resteras en la compagnie de ton ami

- Ouais, ouais

Je finis de manger et monte dans ma chambre afin de me préparer. Ma maison n'a rien de comparable avec le Palais de Elyes mais je l'aime comme ça. Au moins, je ne me suis jamais perdu en ces lieux.
Je me douche, m'habille, prépare mes affaires pour mes cours et redescends pour attendre ma mère à l'entrée.
Nous nous installons dans le véhicule et elle démarre.

- Tu devrais quand même me laisser passer mon permis pour éviter de me déposer tous les matins et revenir me chercher tous les soirs

- Passe ton diplôme de fin d'année après on en reparlera. Tu ne peux pas mélanger code et école tu vas t'embrouiller et puis ça ne me dérange pas enfin ce soir je serais en retard mais tu peux aller chez Elyes si tu veux pour ne pas m'attendre dans le froid. Madyson m'a prévenu que ça la dérangeait pas si tu passais le soir en cas de problème

Je souris en repensant à la soirée de la semaine dernière.

Le jour de la rentrée, je ne connaissais personne et ma mère m'avait prévenu que le fils de la reine serait dans ma classe mais je ne pensais pas que cela serait réel. Dès que mon regard s'est posé sur lui, je n'ai pas su le contourner et quand j'ai su son identité cela m'a soulagé. Un ami d'enfance.
Elyes est adorable et aimant, je ne pouvais pas mieux tomber comme premier ami.

La soirée que nous avons passé a été parfaite cela faisait des années que je n'avais pas connu ce genre de moment. Seulement deux amis qui parlent de tout et de rien sans gêne et sans filtre.

- Très bien, on est arrivé. Travaille bien et ne bavarde pas trop avec Elyes, dit-elle en embrassant mon front

Je la rassure et quitte le petit habitacle pour rejoindre ma salle de cours.
Je souris quand je reconnais la silhouette d'Elyes et me mets à courir dans sa direction. Quand je suis à une distance respectable, je saute sur son dos et il me rattrape in extremis pour m'éviter une chute douloureuse.
Il rigole et me laisse sur son dos pendant tout le trajet des casiers à notre salle.

HIM ! (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant