Chapitre 18

124 17 0
                                    

Point de vue Arthur :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Arthur :

Je ne comprends pas ce qui m'arrive. À mon réveil, tout me semblait étrange et vide. Deux personnes sont entrées dans ma chambre et m'ont étreint sans que je ne connaisse leur identité, il m'a fallut plusieurs heures avant que les souvenirs me reviennent, chaques nouveaux moments passés me donnaient la migraine mais cela ne m'effrayait pas car mon état n'était pas grave. Malheureusement, je ne me souvenais pas de lui...

Deux semaines sont passées depuis mon éveil et ce garçon me rendait visite tous les soirs ainsi que pendant mes séances de rééducation.
Plus les jours passaient, plus mes souvenirs à ses côtés devenaient floues presque inexistants et cela me fait peur car je vois à quel point que je ne me souvienne pas de lui, lui fait du mal. Il en souffre et c'est ma faute...

Il ne m'a pas dit le genre de relation que nous avions, seulement les classiques. Je connais son nom, son rang, sa classe, son âge... Mais pas qui il était pour moi avant mon accident.

Elyes Stewart..

D'après moi, nous entretenons une relation fraternelle car je sens comment il se comporte en ma présence, les regards qu'il lance aux infirmiers qui essaient de me dépêcher à marcher, non à mon rythme et je peux ressentir sa protection pour ma personne donc ma conclusion c'est qu'on était seulement meilleur ami. Depuis combien de temps ? Je ne sais pas mais assez pour qu'il connaisse tout de moi.

Actuellement nous sommes dans la chambre d'hôpital regardant la télé quand une question me parvient soudainement mais j'ai assez peur de sa réponse.

- Elyes ?

- Oui ?

Il se tourne vers moi et me sourit tendrement. Ce sourire est splendide, sa copine doit en avoir de la chance de pouvoir se vanter d'avoir un petit-ami aussi magnifique et merveilleux que lui. Je m'éloigne là..

- Est-ce que tu connais réellement tout de moi ?

- Oui

- Dont ma vraie nature ?

- Comment ça ?

- Mon attirance pour..

- Les hommes ? Oui

- Et tu n'es pas dégoûté ?

Il lève un sourcil puis soupire en baissant légèrement la tête marmonnant des paroles que je ne peux distinguer.

- J'imagine quand m'oubliant, tu as aussi oublié ça..

- De quoi tu parles ?

- Je suis du même bord que toi

Mes yeux s'écarquillent en réalisant ses paroles et je souris grandement. Donc pas de petite-copine...

- Donc, tu es gay ?

HIM ! (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant