Point de vue Arthur :
Les jours passent et rien de bien intéressant n'est arrivé hormis quelques altercations causées par les "amis de Jason" qui par la suite ont vite décampé en relisant la loi instaurée par John et Madyson.
Nous sommes actuellement au lycée, plus précisément dans la coure mangeant tranquillement notre déjeuner installé dans les bras de l'autre. Gloria arrive dans notre direction, la main liée à celle de sa petite-amie.
- Salut, les gars, nous saluent-elles en s'asseyant près de nous
- Cela fait longtemps qu'on ne sait pas vu avec les événements qui sont arrivés, fit Alice
- Ouais, c'est vrai, dit Elyes
- C'est dingue quand même ce que tes parents ont fait pour que les autres acceptent les couples homosexuels
- Oui et grâce à cela plus personne les persécutera
- C'est très bien ainsi. J'ai du prendre sur moi-même quand les filles de mon ancienne école se moquaient du moi mais j'ai tenu car je voulais être moi, renchérit Gloria
La discussion continua ainsi jusqu'à la sonnerie nous ramenant à la dure réalité.
Comme depuis plusieurs jours, la journée se passa normalement sans embûche.
- Tu viens chez moi, ce soir ? demande Elyes
- Non, désolé. J'ai dis à ma mère que je rentrais à la maison ce soir pour un dîner en famille, dis-je
Il semble déçu mais me sourit tout de même en embrassant mes lèvres me laissant devant le portail pendant qu'il monte dans la voiture. Il me salut de la main et le véhicule partit.
Je marchais tranquillement dans les rues de Dallas profitant de ce doux soleil quand je fus percuté violemment sur le côté par un homme capuché. Je ne vis pas la voiture arriver à tout allure dans ma direction et sentis mon corps voler quelques mètres plus loin. L'agitation autour de moi est la seule chose que je distingue avant de tomber dans un trou noir.
Tout était parfait. Trop parfait pour que cela dur...
Point de vue Narrateur :
Comme avait dit notre héros. Tout était trop parfait pour que cela reste ainsi. Le jeune homme était actuellement par terre entouré de personnes horrifiés par la vision que la vie leur offrait. Certains criaient, d'autre essayaient de réanimé le jeune homme qui pendant un court instant avait perdu la vie mais un homme avait gardé espoir et sauva le destin d'Arthur. Cette personne appela une ambulance en expliquant rapidement la situation ayant été témoin de cette dernière.
Les minutes passèrent et les habitants de Dallas entendirent le signal qui sauvera cette enfant. Son corps sur le brancard, ses yeux fermés, son visage pâle, des fils accroché à lui et ils partirent à l'hôpital.
Arrivé à destination, l'agitation était présente. Les ambulanciers prirent le brancard et le transporta vers l'entrée. Un médecin se chargea très rapidement du jeune homme en hurlant d'emmener ce denier en salle d'opération ayant de grave séquelle sur le corps et sans aucun doute une hémorragie interne.
Les heures passèrent quand Arthur fut installé dans une chambre et relié aux fils médicales pour connaître la stabilité de son cœur.
Les parents de ce dernier entrèrent dans la pièce, fondant en larme. La vision de leur fils inconscient sur ce lit d'hôpital fut horrible pour la famille Stone.
La mère quitta les lieux en composant le numéro d'Elyes essayant de calmer sa voix.Pendant ce temps, Elyes était tranquillement entrain de manger aux côtés de sa famille quand son téléphone sonna. Il souria pensant que c'était son petit-ami mais fronça les sourcils en voyant le prénom de Emma Stone s'afficher sur son écran.
Il s'excusa auprès de ses parents et grands-parents et décrocha. Se fut les sanglots d'Emma qui alerta Elyes devinant qu'une terrible chose venait de se produire.- Emma ! Que se passe-t-il ? Pourquoi tu pleures ?
- Arthur...
- Quoi, Arthur ? Il lui est arrivé quelque chose ?
- I-il a eu un...
- S'il te plaît, dépêche-toi ! Tu me fais peur !
- Il a eu un accident et il est dans le coma
Il lâcha son téléphone et regarda un instant dans le vide répétant les paroles de la mère de son petit-ami dans sa tête jusqu'à ce qu'il éclate.
Il commença à respirer irrégulièrement et des sanglots sortirent de sa bouche.
Des larmes coulaient sans arrêter sous les regards inquiets de sa famille.- M-Maman..
- Que se passe-t-il, mon chéri ? dit-elle en le prenant dans ses bras
- Arthur... Hôpital... Vite
- Arthur est à l'hôpital mais pourquoi ? J'espère que ce n'est pas encore pour son orientation ? s'écrit son père
- Non, il a eu un accident. Il faut y aller..
- Très bien. Va chercher ton manteau, nous y allons, fit ma mère. Papa, maman, occupez-vous du trône en notre absence
Ses grands-parents hochèrent la tête et il courut dans sa chambre prenant son manteau, son téléphone et enfilant ses chaussures.
Quelques minutes plus tard et Elyes était entrain de courir dans les couloirs de l'hôpital sans se souciait des cris des infirmiers préférant laisser ses parents s'en occuper.
Il entra dans la chambre après avoir frapper et resta de marbre en voyant son corps inconscient.- Elyes, fit Emma
Elle le prit dans ses bras et laissa le jeune homme seul dans la pièce. Il s'avança prudemment vers le lit et prit sa main pour la serrer dans la sienne.
- Qui t'as mis dans cet état, mon cœur ?
Une larme coula mais il l'essuya rapidement ayant assez pleuré pour aujourd'hui.
- Tout était parfait. Nous vivions notre amour en plein jour sans avoir peur d'être vu et voilà qu'un événement tragique brisant notre bulle arrive. Tu n'as pas intérêt à dormir trop longtemps car sinon je te réveillerai par moi-même et de force. Je ne sais pas si te recouvrir de jus d'escargot marcherait mais je serrai sans doute désespéré donc je tenterai, rigolais-je. S'il te plaît, mon amour ne reste pas les yeux fermés pendant une éternité car cela signera ma fin. On a des choses à accomplir ensemble et avec ou sans ton accord tu deviendras le roi à mes côtés. Tu seras la sagesse et je serai le détermination. Tu ne peux pas me quitter aussi vite alors que nous étions entrain de nous construire un avenir. Reviens-moi, mon ange !
Il baisa sa main et posa sa tête contre son cœur qui battait à une vitesse lente et irrégulière.
- Je t'aime, Arthur Stone et je ne serai heureux qu'à tes côtés donc réveille-toi !
Il ferma les yeux et se laissa bercé par le silence et les battements de son cœur.
VOUS LISEZ
HIM ! (Tome 2)
Teen FictionTome 2 de moi princesse grosse blague. Elyes avait des secrets comme chaque être humain mais le sien pourrait gâcher l'image de sa famille. C'était le prince de Dallas, fils de Madyson et John Stewart, roi et reine de Dallas. Comment réagirait ses...