Point de vue Extérieur :
Plusieurs mois se sont écoulés depuis ce jour et chaque semaine, ils se voyaient faisant attention à ne pas éveiller les soupçons sur cette adoption auprès des médias même si cela relève d'une tâche compliquée sachant le nombre de journaliste qui vienne embêter Elyes pour connaître le jour de son couronnement. Heureusement, Evan n'est jamais apparu sur la une au plus grand bonheur des deux adultes.
Aujourd'hui était une journée très spéciale pour nos deux héros car ces derniers vont savoir s'ils sont aptes à prendre en charge le jeune homme avec les conditions médiatiques. Arthur était actuellement dans leur chambre, assit sur le lit attendant que son amour sorte de la salle de bain.
- Mon cœur, si tu ne te dépêches pas nous allons être en retard !
- Ne t'inquiètes pas. Nous n'allons pas être en retard surtout ce jour-là !
Il soupira et s'affala sur le lit en écartant ses bras. Elyes finit par sortir et venir s'installer sur le corps de son amant.
- Tu es beaucoup trop stressé !
- Et si, il changeait d'avis et il ne veut plus vivre à nos côtés ? Et si, il ne se plaît plus avec nous au bout de plusieurs jours et qu'il devient malheureux ? Et s...
Il ne put achever sa phrase, coupé par les lèvres charnues et pleines de son petit-ami. Grâce à ce baiser, notre héros se détendit et laissa ses lèvres se mouvoir à celles de son prince. Après quelques instants, leur bouche se décollèrent et leur front se connectèrent laissant leurs yeux se nourrir des traits de l'autre.
- On referait le monde avec des « si » donc arrêtes de te poser des questions et restes positive. La dernière fois que nous l'avons vu, il avait l'air serein même s'il ne le montrait pas réellement
- Il faut au moins qu'un de nous soit stressé et pense négativement
- Si tu le dis. Bon, il est temps d'y aller
Ils se relevèrent du lit et se mirent en route vers l'entrée où le chauffeur les attendit.
Le trajet se fit en silence, nos héros regardant le paysage se défiler à travers leur fenêtre, songeur.
En arrivant à destination, ils attendirent quelques secondes avant que la responsable du lieu leur ouvre. Le sourire aux lèvres, elle les accueillit en les faisant entrer. Evan les attendait dans le bureau d'Helda dessinant pour passer le temps, il releva la tête en entendant du mouvement à ses côtés et soupira légèrement en les voyant s'asseoir près de lui.
- Bonjours, Evan ! Tu vas bien ? demanda Arthur
Le jeune garçon hocha la tête et reprit son activité laissant les adultes régler leurs affaires.
VOUS LISEZ
HIM ! (Tome 2)
Teen FictionTome 2 de moi princesse grosse blague. Elyes avait des secrets comme chaque être humain mais le sien pourrait gâcher l'image de sa famille. C'était le prince de Dallas, fils de Madyson et John Stewart, roi et reine de Dallas. Comment réagirait ses...