Point de vue Evan :
On se dirige tranquillement vers l'orphelinat et je laisse mon regard vagabonder sur le paysage qui défile sous mes yeux. Mes pensées se dirigent vers cette fameuse journée et après plusieurs années à vivre dans une tristesse indéterminée, je me suis senti heureux pendant quelques heures. Ces deux hommes ont réussit, là où Helda essaye depuis des mois. La responsable a toujours voulu que je me sente comme chez moi entouré de ces jeunes qui sont dans la même situation que moi, c'est-à-dire sans famille. Je ne lui en veux pas d'essayer de me faire rire ou sourire mais la manière dont elle s'y prend ne marchera jamais car cela n'est pas ce que je recherche ou ce que j'espère. Je ne demande pas grand chose seulement un toit, des personnes aimantes qui m'aiment pour ce que je suis et non pas obligation ou par pitié. Je veux une famille qui accepte mon passé et m'aide à passer outre les événements passés qui me prouvaient chaque jour qui passait que je n'étais pas désiré par mes géniteurs. Je veux pouvoir m'endormir sans avoir la boule au ventre de revoir son visage fendu par la rage et ses cris bouraient d'insultes à mon égard. Je veux une vie comme tout adolescent de mon âge et surtout je veux retrouver ma voix.
Mes pensées sont interrompu par une légère tape sur mon épaule crée par Arthur.
- Nous sommes arrivés. Tu viens ?
Je hoche la tête et les suis jusqu'au bâtiment. En ouvrant la porte, nous sommes accueillis par le sourire d'Helda. Je les laisse entre adulte et part directement dans la chambre afin de débuter mes devoirs entamés la veille.
Quand je suis arrivé ici, je n'étais pas scolarisé car ils ne voulaient pas n'en voyant pas l'intérêt de dépenser plus d'argent pour un être comme moi mais Helda a insisté pour que je l'autorise à m'inscrire dans une école publique.
J'ai accepté malgré ma peur du regard des autres et après plusieurs cours avec Helda pour apprendre les bases, elle m'a inscrit au collège en oubliant pas d'informer le proviseur sur mon cas.La rentrée avait été une des pires journée de mon existence. Je voyais le jugement dans le regard des élèves et de la curiosité dans certains. Le jugement pour mon mutisme et la curiosité pour mon histoire. Donc comme vous pouvez vous douter, je n'ai seulement qu'un ami qui me comprend. Je ne parlais pas la langue des signes avant de le rencontrer mais voulant à tout prix communiquer avec moi, Liam m'a enseigné cette langue la connaissant grâce à l'handicape de sa sœur.
Il est le seul à savoir que je peux m'exprimer autre que par les mots. Je n'en ai fais par à personne d'autre.Quand je l'ai rencontré, il faisait partit d'aucune des parties que j'ai cité. Il était à part voulant simplement me connaître en laissant les sujets qui fâchent de côté.
Ce garçon est mon parfait opposé. Il est actif, attentionné et ne souhaite que le bonheur des autres avant le sien. Liam s'est à peu près tout de moi et moi de même. Il est venu vers moi et depuis il ne me lache plus. Même si au départ je voulais m'isoler, je ne peux passer une journée sans lui à mes côtés car il en comme une bouffée d'air frais de ma vie comme Lexi. Il m'aide à ignorer les moqueries des personnes qui s'ennuient mais malgré cette aide qu'il m'apporte tous les jours, je ne lui ai jamais accordé de sourire et il n'a jamais entendu ma voix car je n'en ai pas la force.
VOUS LISEZ
HIM ! (Tome 2)
Teen FictionTome 2 de moi princesse grosse blague. Elyes avait des secrets comme chaque être humain mais le sien pourrait gâcher l'image de sa famille. C'était le prince de Dallas, fils de Madyson et John Stewart, roi et reine de Dallas. Comment réagirait ses...