Chapitre 19

139 15 0
                                    

Point de vue Narrateur :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Narrateur :

Les jours passèrent et les deux "amis" se retrouvaient chaque jour au lycée ayant eu l'autorisation du médecin, Arthur a pu y retourner.

Elyes n'a plus abordé la discussion de la chambre ainsi que les souvenirs non revenu d'Arthur.
Le jeune homme ne semblait pas apte à les retrouver même après dès semaines à essayer donc ils ont décidés dans un commun accord de laisser cela de côté même si le prince en soit profondément détruit.

Le premier "Je t'aime", le premier baiser, la confession émouvante d'Elyes, tout cela oublié et cela est très regrettable. Mais il y avait aussi des points positifs enfin surtout deux : Arthur avait oublié les propos homophobes ainsi que les attouchements de cet ordure ce qui était en soit agréable.

Ils étaient actuellement dans la chambre d'Arthur regardant tranquillement un film. Le dos d'Elyes était positionné contre la tête du lit pendant que le métisse s'était allongé. Les minutes du film avançaient quand Arthur prit la parole dérangeant Elyes dans l'action.

- Elyes ?

- Uhm ?

- Réponds-moi franchement. Quel était notre véritable relation ?

Elyes se tend un instant, fronçant les sourcils se demandant pourquoi Arthur lui posait cette soudaine question. Il se tourna vers lui en lui souriant faiblement.

- Pourquoi tu me poses cette question tout d'un coup ?

- Ça fait déjà deux mois que je suis sortit du coma et pendant tout ce temps, je me pose sans cesse cette question mais je n'ai jamais osé te la demander sachant que tu te braquerais directement comme tu le fais actuellement. Je ne sais pas pourquoi tu ne veux pas me le dire et je ne comprends pas pourquoi c'est si secret alors que nous étions seulement très proche, non ?

- Oui, c'est vrai que nous étions très proche mais le problème c'est que j'ai peur quand te le disant tu te braques à ton tour

- Impossible !

- Tant c'est rien..

- Peu importe la relation que j'avais avec toi, je veux la retrouver car si c'est moi qu'il l'ait décidé cela devait être pour une raison

- Très bien. Tu étais...

Il n'eut pas le temps de terminer que quelqu'un arriva dans la chambre. Sa mère les regarda un instant en souriant avant de s'adresser à son fils.

- Comme je me doutais qu'à ses côtés, tu as la tête en l'air et bien je viens te rappeller que tu as un rendez-vous chez le médecin dans une demi-heure donc tu te lèves et tu te prépares

- Je le savais. Je n'avais certainement pas oublié, je te signale

- Mais, bien sûr

Elle partit en rigolant et nous laissant dans un silence que seul le générique de fin du film comble.

HIM ! (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant