Point de vue Narrateur :
Une semaine est passée est toujours pas de signe de réveil pour notre héros. Il était depuis ces sept jours allongé sur ce lit emplit de désinfectant, sa peau ayant perdu de sa douceur et sa clarté, ses yeux fermés qui ne laissaient plus voir leurs couleurs d'un chocolat magnifique et son corps qui n'a fournit aucun effort depuis longtemps immobile et presque sans vie. Seul, une chose nous prouvait son état d'inconscience et cela était le "bip" incessant et irrégulier de l'électrocardiogramme.
Arthur avait quitté pendant une période indéterminé Elyes et ce dernier ne semblait plus en état de continuer d'aller au lycée ainsi que de faire comme si tout était normal alors que son monde s'était effronté à l'annonce de l'accident de son petit-ami. À cet instant, nous avions perdu le joyeux et téméraire Elyes qu'à su créer Arthur pour un jeune homme terne et neutre. Il ne souriait plus, ne riait plus mais surtout ne vivait plus. À quoi bon le faire si la raison de ce bonheur se battait pour survivre ?
Elyes passait ses soirées et ses après-midi de libres à l'hôpital prenant la main de son amour pour lui raconter ses journées sans sa présence ainsi que le supplier de revenir parmi eux.
En ce moment-même, il était à son chevet veillant sur lui et vérifiant le moindre de geste de sa part qui pourra lui prouver qu'il se réveillera bientôt mais cela n'était pas le cas.
Il tenait fermement sa main dans la sienne et embrassa cette dernière en se refusant de pleurer l'ayant déjà assez fait pendant les premiers jours suivants son accident.- Tu sais, mon cœur, j'ai lu récemment un post sur Instagram sur la vie après la mort et je dois dire que son avis fait réfléchir. Si tu m'entendais, tu trouverais ça assez glauque de parler ainsi de la mort mais je trouve que c'est une façon plus douce et réaliste de voir cette seconde partie de ta vie enfin la suite. Ce post disait qu'en réalité le tunnel que nous voyons à notre mort n'était seulement que la lumière du jour montrant notre renaissance. En résumé, nous ne mourrons pas, nous revivons pour connaître une nouvelle vie avec de nouvelle personne et nous pleurons en sortant car nous nous rappelons des personnes que nous laissons derrière nous à notre mort. Même sans la voir, je peux sentir la claque que tu m'aurais mis après mon explication mais c'est juste quelque chose que je voulais partager avec toi alors s'il te plaît, mon amour, ne nous quitte pas pour une autre vie. Tu laisseras tellement de tristesse derrière toi. Tellement de larme, tellement de personne en deuil dont moi, tes parents, les miens et j'en passe donc reviens-moi, mon ange !
Il quitta la pièce sur ces paroles et lâcha la main de son aimé afin de rejoindre la voiture qui l'attendait à l'entrée.
Les semaines ont passés puis les mois et l'état d'Arthur restait le même sans que ce dernier ne montre un signe d'éveil. Elyes était au plus bas ne sachant plus quoi dire, ni quoi faire pour qu'il ouvre ses prunelles chocolats. Les Stone était dans le même état que le petit-ami, ils avaient demandés au médecin plus de détail sur le coma de leur fils mais rien de plus. Jusqu'à ce qu'Elyes supprit cette conversation prouvant la gravité de la situation.
VOUS LISEZ
HIM ! (Tome 2)
Teen FictionTome 2 de moi princesse grosse blague. Elyes avait des secrets comme chaque être humain mais le sien pourrait gâcher l'image de sa famille. C'était le prince de Dallas, fils de Madyson et John Stewart, roi et reine de Dallas. Comment réagirait ses...