Chapitre 11

142 19 0
                                    

Point de vue Elyes :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Elyes :

Les jours passent et nous avons signalés l'harcelement que subissait Arthur, le jour après le dîner avec sa famille.
J'aimerais dire que rien n'a changé depuis qu'Arthur est parti seul au lycée mais ce n'est pas le cas. Plus de contact et il dort sans cesse chez ses parents. Je ne sais pas ce qui s'est passé lors de mon absence mais cela a dû être grave pour qu'il se comporte ainsi. Nous restons ensemble la journée mais plus aucun contact physique n'a été fait entre nous et plus les jours passent plus j'ai envie de lui hurler de se confier mais il ne le fait pas préférant se terrer dans son silence. J'ai envie qu'il me fasse confiance mais ce n'est pas le cas à priori.

Le plus difficile, c'est qu'il semble sans cesse sur ses gardes comme si il s'attendait à se faire attaquer. Les guignols qui s'amusaient à proférer des rumeurs aux sujets d'Arthur se sont tut à notre arrivé au lycée et je ne comprends pas les regards qu'un certain mec lance à mon copain, ça me tue de l'intérieur de ne rien comprendre.

Une semaine que c'est le calme plat et je doute que cela soit dû aux menaces du principale. Une semaine qu'Arthur est sur ses gardes. Une semaine que je ne l'ai ne serait-ce approché. Une semaine que ce mec le matte vulgairement sans qu'Arthur ne m'autorise à lui priver de sa vue et enfin une semaine que j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode très important dans la vie de mon petit-ami.

Je vais tirer cette histoire au clair, qu'il soit pour ou contre.

L'heure du déjeuner sonne enfin et j'attrape la main d'Arthur pour qu'il me suive à l'extérieur.

- Elyes mais qu'est-ce que tu fais ?

- Nous allons manger autre part aujourd'hui

- Pourquoi ?

- Pour que je puisse enfin profiter de toi autre qu'avec des mecs qui te regardent étrangement et nos amis qui sont s'en cesse sur notre dos

Je le sens se tendre et il se laisse enfin emporter vers le café près du lycée.
Nous nous installons à une table à l'extérieur et commandons nos repas. Il a la tête baissée et ne semble pas prêt à affronter mon regard.

- Arthur

- Mmm

- Est-ce que tu vas bien ?

- O-Oui pourquoi tu me pose cette question ?

- Tu semble pâle et tu tremble. As-tu froid ?

- N-Non

- Et depuis quand est-ce-que tu bégaye en ma présence ? Je t'impresionne tant que ça ?

Je dois essayer de le mettre à l'aise avant d'entamer la conversation sinon il se referme sur lui-même.

- Non

Alors la détente, on laisse tomber.

- Très bien maintenant est-ce-que je vais avoir le droit à des explications ?

HIM ! (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant