Point de vue Arthur :
Les deux jours suivant cette nouvelle ont été horrible, j'essaie de passer outre les insultes et les remarques mais des fois j'aimerais seulement être sourd heureusement que Elyes est là pour me défendre sinon ça fait longtemps que je me serais écroulé. Je ne veux pas qu'il en parle au proviseur sinon la nouvelle ira vers les oreilles de ses parents et le secret sera déclaré plus tôt que prévu, je sais qu' Elyes n'est pas prêt à affronter ça.
J'ouvre les yeux et sens le corps affreusement brûlant de mon copain me coller. Je me tourne vers lui et un air inquiet prend place sur mon visage. Il semble souffrir et a les joues rouges avec une respiration irrégulière. Je pose ma main sur son front et écarquille les yeux en sentant son front bouillant. Je sors très rapidement du lit et pars dans la salle de bain, je prends un gant de toilette que j'humidifie d'eau gelée. Je retourne à son chevet et place le gant sur son front et cours oubliant de m'habiller vers la salle à manger pour informer ses parents n'ayant pas croisé Xavier.
J'ouvre la porte et reprends mon souffle sous le regard inquiet de la reine et du roi.- V-Vous...
- Respire, Arthur, m'encourage Madyson
- Il...
- Que se passe-t-il ? demande le roi
- Elyes !
- Il lui est arrivé quelque chose ?
- Il a une grande fièvre et semble aller mal
Sa mère se lève précipitamment et demande à son mari de prévenir le médecin de famille.
Je la suis vers la chambre où Elyes dort toujours. Elle s'approche du lit et pose sa main sur sa joue puis l'autre sur sa hanche pour le secouer doucement afin de le réveiller.- Mon ange !
- Mmm
- Réveille-toi, mon chat ! Le médecin ne va pas tarder
- Un médecin ?
- Oui, Arthur nous a prévenu pour ta soudaine fièvre et ton père appelle le docteur pour qu'il vienne d'ausculter
- Je vais bien, maman
- Tu n'as pas ton mot à dire. Tu reste ici aujourd'hui, Xavier appellera l'école pour les prévenir
En entendant la fin de la phrase, Elyes se redresse en grimaçant.
- Non, je dois aller en cours ! Arthur ne peut pas y aller seul
- Il est assez grand pour ça. Ne t'inquiète pas pour lui
- Mais...
- Ne t'inquiète pas, El' tout va bien se passer je serais de retour à 16h
Je lui sourie et laisse sa mère prendre soin de lui puis pars dans la salle de bain pour me préparer au futur enfer. Elyes ne sera pas là. Comment je vais faire ?
VOUS LISEZ
HIM ! (Tome 2)
Teen FictionTome 2 de moi princesse grosse blague. Elyes avait des secrets comme chaque être humain mais le sien pourrait gâcher l'image de sa famille. C'était le prince de Dallas, fils de Madyson et John Stewart, roi et reine de Dallas. Comment réagirait ses...