Point de vue Arthur :
Quand mes yeux ont rencontré ces iris, toutes mes peurs et mes appréhensions se sont dissipées. Il ne fallait que son sourire pour que mes angoisses me quittent, c'est censé être une journée qui devra marquer ma vie jusqu'à mon dernier souffle et cela risque d'être le cas car rien quand le voyant vêtu ainsi me fait chanceler. Il est tellement beau habillé comme cela, cette couleur coïncide avec son regard et ce costume marque ses muscles à la perfection me donnant qu'une envie, retiré ce trois-pièces pour déguster chaque parcelle de son corps. Il est devant moi, un sourire joyeux gravé sur ses lèvres, ses mains tenant les miennes et maintenant il n'y a plus de doute : Ma place est à ces côtés !
Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours cru en l'âme-sœur et en ce fil qui nous lie à ce dernier. Mon âme-sœur est sous mes yeux actuellement et je savais que les histoires racontées aux enfants n'étaient pas des légendes ainsi j'en suis la preuve car je l'ai trouvé mon prince charmant et je l'ai cette fin heureuse avec un enfant à ma charge. « Toujours croire en nos rêves, me disait ma mère » et je l'ai écouté parce-que mon rêve s'est réalisé et je compte bien en profiter.
Les phrases du maire s'enchainaient sans que je n'y fasse attention. Les yeux de mon futur époux est beaucoup plus intéressant. C'est niais mais c'est mon humeur du jour. Je tourne mon regard quelques instants vers mon fils et lui souris en voyant le sien s'agrandir. Je suis tellement fière de lui car il a su vaincre ces peurs et ces peines en nous accordant sa confiance et en s'autorisant une nouvelle vie, il a été courageux d'avoir survécu à ces géniteurs et il a su passer outre les inconvénients de devenir notre fils mais surtout maintenant il laisse profiter le monde de son magnifique sourire et ça c'est le plus important pour moi et son père. Je sursaute quand la phrase que j'attendais arriva enfin.
- Vous, Elyes Izack Stewart, voulez-vous prendre Arthur Aiden Stone comme époux et lui promettre de lui rester fidèle, dans la santé et la maladie, dans le bonheur ou les épreuves, pour l'aimer tous les jours de votre vie ?
- Oui, je le veux !
- Et vous, Arthur Aiden Stone, voulez-vous prendre Elyes Izack Stewart comme époux et lui promettre de lui rester fidèle, dans la santé et la maladie, dans le bonheur ou les épreuves, pour l'aimer tous les jours de votre vie ?
VOUS LISEZ
HIM ! (Tome 2)
Teen FictionTome 2 de moi princesse grosse blague. Elyes avait des secrets comme chaque être humain mais le sien pourrait gâcher l'image de sa famille. C'était le prince de Dallas, fils de Madyson et John Stewart, roi et reine de Dallas. Comment réagirait ses...