Point de vue Omniscient
Nous sommes quelques semaines après le repas qui s'est déroulé suite à la visite improvisée des deux amies de nos deux protagonistes, les journées se répétaient et les liens créaient p ar la nouvelle famille devenaient de plus en plus forts. Ce fut avec joie que nos héros prenaient peu à peu leur place dans le cœur de notre jeune adolescent. Ce dernier commençait à s'améliorer avec le piano et métrisait à la perfection de nombreuses mélodies.
Notre famille voulait profiter d'un moment ensemble car cela devenait de plus en plus compliqué surtout que Elyes avait décider de reprendre les rênes prochainement du royaume. Ils avaient donc organisé une sortie hors de la ville pour éviter tout fuitage malheureusement ils n'ont pas été assez vigilant car quelques jours plus tard quelque chose apparaissait sur la une des nombreux journaux populaires de la ville mais aussi des autres territoires.
Nous sommes un lundi comme un autre et Evan sortait des cours, accompagné de Liam qui lui racontait ses péripéties de la veille n'ayant pas eu le temps avec les nombreuses interruptions des professeurs durant les cours. Ils étaient tous les deux près du portail quand une horde de journalistes sortirent de nulle part causant presque une chute à nos deux jeunes surprit par l'audace de ces inconnus.
- Etes-vous bien, Evan Link ?
- Etes-vous le fils du prince ?
- Qui est votre mère ?
- Le prince a-t-il trompé son fiancé, Arthur Stone ?
- Pourquoi le prince vous a-t-il caché ?
- A-t-il honte de son acte ?
Les questions fusent les unes après les autres ne laissant aucunement Evan tranquille.
Comment ont-ils su ?
Une main agrippa la manche de notre héros et il fut trainé hors l'invasion des nombreux journalistes. Liam le tira vers la voiture de sa mère et ils montèrent très rapidement afin d'échapper aux Paparazzis.
- Que se passe-t-il les garçons ? Vous allez bien ? s'écria la femme inquiète
- Ne t'inquiète pas maman. C'est que je pense que les journalistes détiennent une information qu'ils ne devaient pas connaître. Tu peux le déposer devant le palais ?
- Je ne peux pas faire ça ! La famille royale ne me connait et on ne peut pas pénétrer dans l'enceinte du palais sans motif ou autorisation de sa majesté
- Devant. Juste à côté des gardes pour qu'il ne risque rien
- Très bien. Allons-y !
Ils partirent et arrivèrent devant les barrières, la mère de Liam ne pouvant avancer s'arrêta près des gardes. Ces derniers ne comprenaient pas la situation et se précipitèrent vers Evan quand ce dernier sortit du véhicule. Liam s'approcha à son tour demandant timidement si Evan pouvait être escorter jusqu'au prince en résumant la situation. Ils hochèrent la tête, remerciant la mère et le fils puis emportèrent le jeune garçon.
VOUS LISEZ
HIM ! (Tome 2)
Teen FictionTome 2 de moi princesse grosse blague. Elyes avait des secrets comme chaque être humain mais le sien pourrait gâcher l'image de sa famille. C'était le prince de Dallas, fils de Madyson et John Stewart, roi et reine de Dallas. Comment réagirait ses...