Chapitre 5

1.2K 53 4
                                    

Ce fut Tohru Honda qui ouvrit la porte, d'abord surprise, elle afficha un grand sourire en voyant Max avec moi. Je commença a me poser des question : Ils se sont déjà rencontrer ? Non mais c'est parce qu'ils avait l'air de s'être déjà rencontrer, à moins que... Non, ce ne serait pas possible...

J'entendis une voix derrière Tohru :

- Rah mais pousse toi ! 

Je souris malgré moi, décidément, Gaëtan n'avait aucune manière avec les gens, c'est sûrement pour sa que je l'adore et le considère comme mon grand frère !

- Ah ba Max, tu en a mis du temps !

J'en étais sûre ! Maxime était passé faire un petit "coucou" a Gaëtan avant de venir me chercher ... Je les déteste...(oui je sais c'est totalement ridicule étant donné que j'ai dit pas plus tard que il y a quelque ligne que j'adorais Gaëtan) Face à ma mine de déterrer, Gaëtan éclata de rire.

- Bon je crois que Fiofio va ajouter deux nouvelles personnes sur sa liste des personnes a torturer jusqu'à la mort !

- Te fout pas de moi, je pourrais vraiment la crée ta liste.

- Oh mais je te crois... pas ! Ce n'est pas ton genre

- On voit que tu ne me connait pas assez.

Je sortis de ma poche une vieille feuille que je garde toujours avec moi, car oui, je l'ai vraiment cette liste. Je sais c'est ridicule mais sa me rend sereine. Je lui afficha mon plus beau sourire et agita la feuille devant son nez. Sur cette même feuille, on pouvait lire clairement "Gaëtan Soma" juste en dessous d'un tas de personne rayé pour faire genre j'ai vraiment torturé des gens (ce qui n'est jamais arrivé, je suis bizarre mais pas dans se sens la).

- J'y croit pas ! Tu l'a vraiment fait cette feuille !

- Bah oui tu me prend pour qui ?

- Un écureuil mal élevée qui s'enfuit avant même de s'être présenté.

Je leva les yeux au ciel. Tout simplement parce que je n'avais rien a dire... Ce qu'il a dit est vrai, je suis mal élevée, bizarre, trop timide et trop peu sûre de moi. Ah et j'oubliais, je n'affronte jamais mes problèmes en face, c'est une triste réalité que je ne peut pas changer car on ne change pas comme cela, en un claquement de doigt. 

- D'ailleurs je te conseillerais, ou plutôt je t'ordonnerais d'aller appelé tout de suite la tortue sinon c'est pas qu'une claque que tu va recevoir. Sérieusement, tu ne m'avait pas dit que tu l'avais pas prévenu du "voyage".

Il insistait bien sur le groupe de mot "tout de suite". Il avait encore une fois raison, comme d'habitude... j'avais aussi oublié de dire que "la tortue" alias notre chef n'était autre que mon grand-père, il a eu deux enfants, une fille et un garçons mais ma mère a renié le fait d'être la fille de notre chef le jour de ma naissance. Et personnellement je l'en remercie car suite a une réunion de tout le petit groupe, ils en avait déduis que le mieux était que les petit-enfants reprennent la tête plus tard lorsque mon grand-père serait mort (dis comme sa on dirait plus une meute de loup qu'autre chose) de toute façons je n'ai pas les épaules pour sa alors il vaut mieux que ce soit mon cousin, le lion, qui prennent la suite de mon grand-père. 

- Roh mais rester pas dans l'entrée comme sa ! Tiens Fiona je vais te présenter à...

Gaëtan lui coupa la parole

- Je pense que il y a plus important...

- Euh... et comme quoi ?

- Comme le fait que mademoiselle doit tout de suite appelé sont papi chérie qui s'inquiète a s'en ronger les veines.

- Bon dans ce cas...

Shigure et Gaëtan me conduisirent au téléphone puis ils s'en allèrent pour que je puisse appeller tranquillement...

***

Hey ! Je suis encore une fois hyper heureuse d'avoir dépasser le cap des 100 vus !
Si vous souhaitez un descriptif des animaux totems et bien dites le en commentaires et je ferais un chapitre spéciale ! Je voulais vous laissez la dans l'histoire car j'ai beaucoup d'idée pour la suite et je dois vous avouez que en faisant rencontrer tout les soma a notre héroïne je n'arrive pas a garder le cap sur son caractère alors si elle se modifie un peu, ne m'en voulez pas ! J'ai l'escuse de la jeunesse (j'ai 13 ans hein !) Alors ba... Voila....

Tchüss !

Fruits basket fanfiction (Arrêté)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant