Je courais à travers la forêt, je ne savais même pas où je me trouvais mais je me souvenais avoir traversé la ville, lorsque je courais, les piétons me regardait étrangement, j'avais le visage rempli de larmes et je devais avoir une tête à faire peur. Je n'arrêta ma course que lorsque la forêt devenait trop sombre à cause de la nuit. La lune ne parvenait même pas à éclairer l'endroit où je me trouvais, mais je m'en fichais, tout ce que je voulais c'était pouvoir pleurer sans que personne ne me dérange. Je savais que j'étais littéralement perdue. Je m'étais peut être enfoncée un peu trop dans la forêt. Et comme dame nature n'était pas de mon côté il se mit à pleuvoir. "Comme de par hasard" pensais-je.
De toute façons je n'avais pas envie que l'on me retrouve.
Comme toute les fois où je subit un "choc émotionnel" je me transforma d'un coup. Ça m'arrange, je me roula en boule et je somnola en pensant à tout ce que je venais d'apprendre. Jason était au Japon, sûrement pour une de ses affaires de gang peut être avait-il rendez-vous avec des yakuzas, j'ai entendue dire que c'était courant au Japon. De toute façon je m'en fichais, c'est juste une pourriture qui ne mérite même pas de vivre, d'ailleurs je ne le considère plus vraiment comme quelqun de ma famille. Pour moi c'est plutôt celui que je dois à tout pris évité si je ne veux pas commettre un meurtre. Je n'ai jamais tué personne pourtant je suis sûr que lui si je n'avais pas le choix je le ferais sans hésiter. Après ce qu'il a fait...
Quand j'ai appris qu'il intégrait un gang j'étais septique, mon esprit de petite fille ne voulait pas comprendre en quoi cela consistait et ce que ça impliquerais. Si je l'aurais su, j'aurais tout fait pour partir et j'aurais emmené Malik avec moi.
Malik... Mon frère jumeau. C'est mon sang et pourtant je n'ai jamais vécue avec lui et cela ne nous a pas empêché d'être très proche. Je venais le voir dans son foyer d'accueil tout les jours après l'école.
À notre naissance, mes parents ont été horrifié de découvrir que ma mère attendait en réalité des jumeaux. Ma mère n'était jamais aller voir un ginécologue pour ses échographie parce qu'elle ne voulait pas l'entendre dire que son enfants allait être magnifique sachant qu'il allait naitre d'un simple oubli...
Pourtant elle n'a jamais voulue avorter, et à décidé de placer l'un de ses enfants en foyer d'accueil. En fait, elle a gardé le seul qui n'avait pas beaucoup pleuré à sa naissance... Moi... Mais avant je ne savais même pas l'existence de Malik, c'est quand j'avais huit ans lorsque je l'ai découvert, je suis allée fouillé dans le bureau de mon père lorsque j'ai découvert les actes de naissance. Je ne leurs ai rien dit et ils sont morts sans savoir que je savais que j'avais un frère jumeau. Je les avait détesté au début mais je m'étais persuadée qu'ils avaient une bonne raison alors que c'était faux.
- FIONA !
- FIONAAAAA
J'entendais des voix au loin, je ne savais pas comment ils avaient fait mais ils m'avaient retrouvé. À mon plus grand regret...
- C'est pas possible de disparaître comme ça elle est pas croyable cette fille !
- Elle avait sûrement une raison...
Je reconnus la voie de Kyô et Tohru entrain de me chercher pas très loin de l'endroit où je me trouvais. Je ne m'étais même pas rendue compte que je m'étais détransformée entre temps.
- Je l'ai trouvé !
Je sursauta et me retourna, je vit Yuki qui se tenait accroupi derrière moi. Tohru et Kyô couru nous rejoindre.
- Oh mon dieu Fiona je m'étais inquiéter !
Tohru me serra si fort dans ses bras que je ne pouvais presque plus respirer.
- Où sont Gaëtan Shigure et les autres ?
Yuki et Tohru se regardèrent.
- Bah en fait... Je m'inquiétais vus que tu n'étais pas retourné dans la chambre alors j'ai attendu qu'ils dorment et j'ai réveillé Yuki et Kyô.
- Il est qu'elle heure ?
- Il doit être aux alentour de trois heures du matin.
Se fut Yuki qui répondit à ma question.
Je sourira intérieurement, si même Kyô avait accompagné Tohru et Yuki me chercher, ça veut dire qu'il y a au moins quelque personne se soucies de moi...
***
Oh! Mais qu'est-ce donc ? Un nouveau chapitre !
Je vous ai publié deux chapitre dans la même semaine, un exploit 😂
Je me sentais inspiré et je savais que j'avais fini le dernier chapitre avec disons... Quelque infos...
Vous en avez pensez quoi ?
Moi je vous laisse en cette après-midi de samedi ^^' (oui j' ai pas grand chose a dire aujourd'hui)
Kissouille
Karya le cheval
VOUS LISEZ
Fruits basket fanfiction (Arrêté)
FanficFiona s'est toujours demandée pourquoi elle était née ? Pourquoi avec cette malédiction ? Pourquoi devrait-elle se transformer en un animal totem ? Découvrez l'histoire de Fiona Soma accompagnée de tout ses cousins... #1 fruits basket : 22/05/2022 P...