Chapitre 35

365 10 3
                                    

En bas, c'était assez bruyant, pourtant je ne pouvais pas encore voir qui était présent et qui ne l'était pas à cause du salon qui était plongé dans le noir, c'était assez flippant d'ailleurs. Puis, d'un coup la lumière s'alluma, abimant au passage mes pauvres yeux qui s'étaient habitué à l'obscurité. Tout le monde cria :

"- Surprise !"

Et une petite voix ajouta

"- Enfin pas vraiment mais voilà quoi... "

Je souris, et inspectait toutes les personnes présentes. Il y avait tout les habitants de la maison, évidemment, mais aussi Momiji qui souriait à pleine dents, accompagné de Kisa et Hiro, la petite fille semblait vraiment contente d'être ici tandis que le garçons semblait un peu plus sur la défensive. Il y avait Hatori, qui se tenait aux côté de Gaetan et Shigure, à côté aussi se trouvait un homme au long cheveux blond, qui ressemblait d'ailleurs plus à une fille. Il s'appelle Ayame il me semble. Il y avait Hatsuharu aussi, qui était sûrement en train de se disputer avec Kyo, silencieusement. Après avoir adressé un léger sourire à tout le monde je dis :

"-c'est gentil d'être venue..."

Après ces quelques mots que j'ai daigné sortir, Maxime lança l'une de mes musiques préférés, ça faisait très longtemps que je ne l'avait pas écouter d'ailleurs. Elle s'appelle "34+35" de Ariana Grande. Tout le monde se mit à discuter entre eux, m'oubliant peu à peu (ce n'était pas très sympa d'ailleurs...). Mais je vit que Hatori se dirigeait vers moi. 

"- Je peut te parler quelques instants Fiona s'il-te-plaît"

J'hochais la tête et me dirigeait vers un coin là ou personne ne pouvait techniquement nous entendre. 

"- Oui ?

- Akito m'a demander de te dire qu'elle souhaiterait te voir, demain à 17h

- Pourquoi ?"

Hatori haussa les épaules 

"- Tout ce que je sais c'est que personne ne doit le savoir, pas même Gaëtan

- Naturellement..."

Après cette courte discussion je me dirigea vers Louise et Tohru, bizarrement, je sentais un regard posé sur moi alors je balaya la pièce du regard mais tout le monde était occupé à manger les excellentes choses que Tohru nous avait préparé.

"- Fio' ! Je veux à tout pris te donner mon cadeaux maintenant !"

Louise me sauta littéralement dessus et me tendis un paquet qui semblait contenir une boite. Je déballa l'emballage et y découvrit une boite contenant un collier, je souriait, il représentait une lune avec plusieurs cristaux incrustés dedans.

"- Tu te souviens de ce qu'on s'est promis quand on étais petite ?"

J'hochais la tête...

***

Lou' était venue me voir en pleurant, c'était Jason qui lui avait ouvert. Je me demandais pourquoi Louise pleurait, c'est vrai qu'elle ne s'entendait pas très bien avec ses parents en ce moment, après tout, chez les Soma c'est rare de voir des gens qui s'entendent bien avec leurs parents...

"- Lou' tu as eu une mauvaise note à l'école ?"

Ma tentative de détendre l'atmosphère était raté, ma cousine releva ses petits yeux rougis par les pleurs vers moi.

"- Maman... maman à dit qu'elle allait me placer en pension si je continuais de faire des bêtises et de l'embêter..."

Je l'entraînait vers le jardin, dehors il faisait nuit noir mais je savais que Louise aimait beaucoup le jardin de ma maison. Je m'allongea et l'incita à faire de même.

"- Tu sais Lou'... moi aussi je m'entend pas très bien avec ma maman, mais je l'aime quand même, c'est peut être ça façons à elle de me dire je t'aime ? et puis même si nous n'avons pas nos parents, il nous restes tout ça."

Je désignait d'un geste de la main tout ce qui nous entourait.

"- Fiona... Tu a vu la lune ? elle brille vraiment...

- Oui, c'est pour nous montrer qu'elle sera toujours là pour éclairer nos chemins quand ils sont sombres.

- Tu peut me promettre que tu seras ma lune pour éclairer mon chemins ?"

J'étais un peu prise au dépourvus, mais souria.

"- Evidemment ! Et toi je veux que tu sois autant ma lune que mon soleil !"

Un grand sourire illumina son visage, plus de place pour les larmes, seulement de la joie.

"- Oui !"

***

Et voilà c'est donc là que je m'arrête ! J'ai essayé de faire en sorte que ce soit une fin que j'aurait pu mettre si j'avais finis la fanfic, cette fin vous plait ? Moi énormément, l'amitier Louise x Fiona est vraiment ma préférée de la fanfic et vous ?

Je veux votre top 3 de vos personnages préférés :

Votre ship secret (perso Louise x Arthur chuuut) :

Je vous souhaitent un bon voyage sur wattpad, peut être nous retrouveront nous dans une autre histoire ? J'espère que cette fanfic vous as plus même si je l'ai interrompue, après avoir relue tout les chapitre je me suis rendue compte que ma plume avait quand même pas mal évoluée depuis le premier chapitre x)

Je me répète mais MERCI

C'était un plaisir d'avoir écris cette fanfiction ! 

Kissouille <3


Fruits basket fanfiction (Arrêté)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant