Chapitre 26

291 20 3
                                    

Lorsque j'entra dans la maison, je remarqua que Gaëtan avait l'air plutôt paniqué. Je le regardais avec inquiétude, rare était les moments où Gaëtan avait l'air aussi paniqué...

- Tout va bien ? Lui demandais-je

-Euh... Ouai, ouai, allez vous couchez on en reparlera plus tard...

Mes amis et moi nous jetions un regard intrigué mais je me dirigea tout de même vers la chambre que je partageais avec Tohru et je mis mon pyjama puis j'alla dans la salle de bain pour me laver les dents. Quand je me rendis dans ma chambre je surpris une conversation entre Shigure et Gaëtan, celle-ci me fit l'effet d'un second couteaux qu'on m'enfonçais dans le cœur :

- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée qu'il arrive comme ça après près de  dix ans d'absence... Dis la voix qui ressemblais à celle de Gaëtan.

- Peut être mais ça lui ferais sans doute plaisir de revoir un membre de sa famille ? Dis Shigure.

- Elle serait capable de s'enfuir sans qu'on puisse la retrouver.

- Il serait peut être temps que Fiona arrête de fuir.

Les mots "Fiona" et "membre de la famille" m'ont tout de suite fait tilt et tout de suite un prénom m'ai venu à l'esprit Jason... C'est le seule membre de la famille qui pourrait me rester. Si seulement le mot haïr ne pouvait pas décrire ce que je ressens pour lui à présent. C'est un lâche, un menteur et une pourriture. C'est sans doute la personne que je déteste le plus au monde, après moi-même.

Après cette nouvelle, je déboula dans le salon où Shigure et Gaëtan était encore en train de parler. Quand il m'entendis arriver, Gaëtan écarquilla les yeux en espérant que je n'ai rien entendu de leurs conversation.

- Vous parlez de quoi.

Ce n'étais pas une question, c'était plus une insitation à ce qu'ils lui réponde.

- Je euh... Gaëtan perdu totalement ses moyens face à moi.

- De ton frère. Shigure lui, répondit sans aucune hésitation avec un air déterminé.

Je déglutis et jeta un coup d'œil à Gaëtan, évidemment, il ne démenti rien et regarda le vase qui ornait une commode de l'autre côté du salon.

- Il est au Japon.

La remarque de Shigure me fit l'effet d'un coup dans mon cœur. Il ne pouvait pas être ici, pas après tout ce qu'il a fait pas après m'avoir laissé, pas après l'avoir tué...

Mes larmes se mirent à coulées d'elle même et je couru vers la porte d'entrée sans que Gaëtan ou Shigure ne m'arrête. De toute façons rien n'aurait pu m'empêcher de m'enfuir. Une partie infime en moins voulait revoir mon grand frère... Jason... Il était mon aîné de quatre ans. Quand nous étions petit, je l'enviais, mes parents l'adorais, c'était l'enfant parfait, celui toujours avec des bonnes note à l'école, c'était le meilleur en tout. En bref, pour mes parents il était parfait. Quand à moi j'étais l'enfant non voulu, celle qui est née suite à un oublie de moyen contraceptif... Pourtant, j'ai tout fait pour remontée dans leurs estime, je ramenais des bonnes note, et je pratiquais plein de sports à la perfection. Mais cela ne leurs a jamais suffis. Pourtant, quand mes parents m'insultais, Jason était toujours là pour me défendre, parfois quand je faisais des cauchemar je dormais même avec lui. Mais après l'accident de voiture, mon frère a déraillé il est entré dans un gang pour devenir dealer de drogue. Mais quand son chef de gang lui a demandé de tué un membre de sa famille. Il n'a même pas hésité et a tiré sur Malik... Cette évènement pas littéralement traumatisé et depuis Malik me manque mon psychologue ma dit que je souffrais de ce syndrome... Le syndrome du jumeau perdu...

***

Hellowwww

Et un nouveau chapitre !

Voix intérieur : Tu sais qu'on est Vendredi et que Samedi c'est demain ?

Moi : I am a Thug 😎

Comment ça va en ces temps mouvementés ? (oui au moment où j'écris ce chapitre le Corona virus (ou COVID 19) sévi encore) j'éspère que vous allez tous très bien et que si ce virus vous a attrapé vous allez vous en remettre rapidement... Restez bien chez vous, c'est important pour sauver des vies.

Sinon, ce chapitre vous a plu ?

Bon c'est tout ce que j'ai à vous dire !

Ne mangez pas de chauve-souris (enfin après chacun ses délires si ça se trouve c'est délicieux)

Kiss

Karya le panda (wi je fais des rimes)

Fruits basket fanfiction (Arrêté)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant