Une fois arrivé au restaurant, nous nous installâmes sur une table qui se situais dans une salle au fond. Le repas était bon, et je dois l'avouez, les repas de noël sont toujours mes préférés. Chacun discutais de tout et de rien, Louise et Maxime semblait avoir un débat hyper intéressant (en toute ironie bien sûr) sur les bienfaits d'un masque de charbon sur le visage. Arthur et Yuki discutais de... En fait je n'en sais rien. Quand à Kyô, comme à son habitude, est en train de hurler à tout va des paroles que je n'avais aucune envie d'écouter.
Tohru était aussi en train de me parler, mais je n'écoutais que d'une oreille. Je me demande de quoi on serait en train de discuter avec mes parents si on partageais un moment convivial ensemble... Et, je n'ai toujours pas réussie à trouver ce qui se serait réellement passer. Je fais souvent passer mes parents pour des personnes... Égoïste, qui ne savent pas s'occuper de leurs enfants, sauf que c'est faux. Mes parents sont s'en doute les personnes les plus gentilles que j'ai jamais rencontrer, il était juste très occupé et parfois, quand j'étais enfant, il leur arrivait de m'oublier à la crèche ou au centre aéré. Mes parents voyageais beaucoup, et il ne leurs est jamais venu à l'idée de m'emmener, du coup, je restais de longue journées seule. Sans doute préférais-t-il voyageais en "amoureux". Mais ainsi va la vie... Ils sont mort, j'ai rencontré d'autres personne, je vis maintenant avec les Soma. Parce que oui, je viens d'apprendre que mon "enmenagement" ici était définitif. La France me manquera beaucoup...
Passons aux cadeaux. Il avait été décidé que nous ferions un cadeau seulement à la personne sur qui nous somme tombé lors d'un tirage de papier (ou chacun avait écris son prénom) tirés par la main innocente de Tohru. Ainsi, Kyô dût offrir un cadeaux à Yuki, Yuki un cadeau à Gaëtan, Gaëtan un cadeau à Tohru, Tohru un cadeau à Arthur, Arthur un cadeau à moi, moi un cadeau à Louise, Louise un cadeau à Shigure et Shigure un cadeau à Kyô. Certain était déçus du tirage, d'autres non, pour ma part, je fais partit du deuxième choix. Louise est ma meilleure amie et cousine, c'est aussi la sœur que je n'ai jamais eu alors autant dire que je la connais par coeur .
Yuki reçus de la part de Kyô... Une boîte vide, Yuki cria sur Kyô qui lui était entrain de se tordre de rire sur sa chaise.
Gaëtan reçus de la part de Yuki, un livre sur les animaux, il faut croire que Yuki avait percé au grand jour, la grande passion qui noue Gaëtan et les animaux. Gaëtan rougit en voyant son cadeau et fit mine de j pas comprendre.
Tohru reçue de la part de ce chers gaëtan, des ustensiles de cuisine flembant neuf (il faut savoir que la majorité de ses ustenciles étaient cassé) Tohru avait l'air ravie de son cadeau.
Ensuite, Arthur reçu un livre sur la découverte de l'Amérique (son nouveau sujet favoris attention !)
Louise reçue de ma part, une boite à musique avec une petite danseuse dessus, Louise m'avait cassé les oreilles pendant de longue semaine qu'elle rêvait d'en avoir une pareille
Shigure reçus une tasse avec inscrit "j'ai la flemme" dessus.
Kyô reçus un magnifique livre sur l'œuvre de Shakespeare : "Romeo et Juliette", et autant dire qu'il avait l'air en colère.
Quand à moi je reçus un collier avec un petit trèfle à quatre feuille au bout. Je souris, de la chance, c'est sûr que j'allais en avoir besoins pour l'avenir***
Hellow !
Alors vous en avez pensez quoi ? J'ai vraiment besoins de votre avis et j'adore recevoir tout vos commentaires, que ce soit critique négative (mais constructive merci)
A bientôt !
VOUS LISEZ
Fruits basket fanfiction (Arrêté)
FanficFiona s'est toujours demandée pourquoi elle était née ? Pourquoi avec cette malédiction ? Pourquoi devrait-elle se transformer en un animal totem ? Découvrez l'histoire de Fiona Soma accompagnée de tout ses cousins... #1 fruits basket : 22/05/2022 P...