Ayame continuais de faire des calins a Tohru pendant que Hiro me pris le bras et m'emmena loin des autres.
- Viens je te fais visiter
Je me laissa guider par le petit garçons qui me conduisit dans un dédale de couloirs. Il y avait plusieurs chambres, toute semblais occuper par différentes personnes même si elles étaient vide. Il me fit visiter la cuisine, le salon etc...
Puis, Hiro me montra une chambre dans laquelle Tohru était présente, il me dit qu'on peut dormir ici puis il partit
Tohru me regarda, toute heureuse de voir la famille Soma (même si de toute évidence il n'y avais pas TOUT les Soma) je me suis aussi rendue compte que Hiro n'a pas relevé le fait que je sois "l'ecureuil" sûrement n'a t-il pas écouter. Je soupira et le sommeil vint me pendre aux nez, c'est vrai, avec toute ces aventures, il était minuit. Je ferma les yeux avant de m'endormir paisiblement...
***
Je fut réveiller par Tohru qui me secouais.
- Fiona ! Réveille-toi, Shigure et les autres sont venus nous chercher !
Je grommela avant d'ouvrir les yeux et de m'habiller avec des affaires qu'on m'avait donner. Je sortie de la chambre et me dirigea vers l'entrée ou un petit groupe de personne était présents, dès que j'entra dans la pièce, Louise me sauta dessus comme ci elle avait crue que j'étais morte (c'était peut être vrai ?). Maxime lui aussi me sauta dans les bras mais avec l'air beaucoup moins inquiet que Louise. Arthur s'avança vers moi et me chuchota que grand-père était inquiet pour moi. Gaëtan me hurla presque dessus mais je savais, qu'au fond, il était vraiment inquiet pour moi. Shigure, Yuki et Kyo quand a eux, m'oubliait complètement parce qu'ils étaient occuper a parler avec Tohru. Je n'eu pas le temps de dire au revoir aux personnes rencontrés la veille que je me trouvais dans la rue aux côté de Louise qui reprenait une discussion animé sur tout ce que j'avais raté en France pendant que j'étais trop renfermé sur moi même car je vivait mal la mort de mes parents, je l'a vis toujours mal d'ailleurs. Mes parents de m'on certe jamais aimé, mais sa reste mes parents et sa personne ne le changera et moi je serais toujours leurs fille alors j'ai appris a les aimés malgré le fait que eux n'ont jamais tenté de m'apprécier. Malgré tout, j'étais heureuse car leurs mort m'a permis de rencontrer Gaëtan qui c'est occuper de moi comme sa petite soeur.
***
Ohayo !
Je suis vraiment déçue de ce chapitre car je souffre d'un syndrome très répendu chez les auteurs, le syndrome de la page blanche.
De plus je me retrouvais face a un débats dans ma tête. En lisant quelques fanfic Fruits Basket, j'ai vu que certaine décrivait Akito comme une fille, ducoup je pense que c'est vrai mais comme je ne sais pas comment sa se fait, je ne vais pas le/la faire apparaître pour le moment (normalement si je suivait la suite dans ma tête Fiona devait rencontrer brièvement Akito, oupsss spoil) ducoup quand vous verrez Akito sa veut dire que j'aurais compris (。•̀ᴗ-)
Des kissouille
♥ KaryaChan ♥
VOUS LISEZ
Fruits basket fanfiction (Arrêté)
FanficFiona s'est toujours demandée pourquoi elle était née ? Pourquoi avec cette malédiction ? Pourquoi devrait-elle se transformer en un animal totem ? Découvrez l'histoire de Fiona Soma accompagnée de tout ses cousins... #1 fruits basket : 22/05/2022 P...