Bon, ok... On a pas vraiment attendue les garçons, Tohru en avait marre et moi aussi alors on a commencé notre recherche pour trouvé une maison habité pour leurs demander un abris, je ne pensais pas que la forêts était aussi grande, parce que la... Elle est VRAIMENT grande, genre sa fait 1 heure qu'on marche, en plus j'ai mal au pied et j'ai froid parce qu'on porte seulement nos uniformes, Tohru elle, avait toujours le sourire. Cette fille est vraiment étrange.
Après 2 heure de marche, on tombe enfin sur une maison, elle est immense, on dirait un petit village. Tohru était toute excité
- C'est la maison principale des Soma !
- Parce que y a des maison secondaire ?
- Oui ! Qu'elle chance de tomber sur cette maison
Ouais... Qu'elle chance, il doit vraiment pas y avoir beaucoup de maison pour qu'on tombe sur la maison principale des Soma. Tohru sonna a la porte...
PDV Gaëtan
Quand j'ouvris la porte au enfants, je les vis totalement paniqué, Louise pleurais, Arthur et Maxime était extrèmement paniqué, Kyo et Yuki aussi et Hatsuharu... Bah il était partit.
- On a perdus Fiona et Tohru ! Disais Louise entre deux sanglots
- Quoi ?! Mais comment vous avez fait ?!
- Bah, Yuki et Kyo arrêtais pas de se disputer alors sa nous rallentissais... Commença Arthur
- Sa va être de notre faute maintenant ?! Lui coupa Kyo
- Non, je n'ai pas dis sa, de vue je décrirais Tohru tête en l'air et Fiona a tendance a suivre plus qu'autres chose alors j'en déduis très simplement qu'elles se sont perdue
- Bah c'est sympas pour Tohru et Fiona sa ! Disais Maxime
- Ok stop, calmez vous sa va allez... SHIGURÉ !
J'appellais Shigure pour qu'il puissent nous aidez parce qu'il a un bon sens de l'orientation (enfin j'éspère).
- Ouiiiiii quoiiii ? Disait Shigure tout souriant
- Il se trouve, chers petit frère que Fiona et Tohru se sont perdue
- Oh, sa c'est pas grave ! Notre résidence principale se trouve pas loin alors elles vont forcément la trouver.
- Si tu le dis... Bon, les ados, je vous suggère d'aller vous changer, si Shigure a raison, demain matin on iras chercher les filles.
Retour PDV Fiona
Quelqu'un ouvrit la porte, il avait les cheveux noir de jais et une méche de cheveux devant un de ses yeux. Il avait l'air sérieux au début mais quand il vit Tohru, son visage s'illumina d'un sourire.
- Tiens, Tohru, c'est un plaisir de te revoir, que fait-tu ici a cet heure si ?
- Bah... Heu... On vient de se perdre
Elle disait cela mal a l'aise mais très contente te retrouver un ami.
- Mais comment a tu fait ?
J'ai la forte impréssion que cette homme ne m'a même pas vue, je ne suis pas transparente, si ?
- Bah je ne regardais pas ou j'allais et Fiona m'a suivie et ducou on se retrouve ici...
- Fiona ?
Ah, il m'a enfin remarqué, c'est quand même vexant en y réfléchissant, que personne ne te voie
- Oui ! Hatori je te présente Fiona, Fiona je te présente Hatori
- Enchanté de te rencontrer Fiona. Disais Hatori
En fait, je ne l'avais pas écouter alors je ne répondis pas, je me disais que cet Hatori devait être un genre de majordome ou quelque chose dans le genre.
- Est-elle muette ? Demandais Hatori a Tohru
- Hein ! Non, c'est même votre cousine !
Hein ? Je suis la cousine de qui moi ?
- Oh... Je vois... Disais Hatori en réfléchissant
***
Hey ! Je vous retrouve avec un nouveaux chapitre ! Désolé pour le temps qu'il m'a pris mais je suis en vacances alors c'est compliqué mais bon...
Kiss sur vous ! ♥
VOUS LISEZ
Fruits basket fanfiction (Arrêté)
FanficFiona s'est toujours demandée pourquoi elle était née ? Pourquoi avec cette malédiction ? Pourquoi devrait-elle se transformer en un animal totem ? Découvrez l'histoire de Fiona Soma accompagnée de tout ses cousins... #1 fruits basket : 22/05/2022 P...