La musique en média n'apporte en rien à l'histoire, c'est juste que comme j'ai trouvé qu'elle allait bien avec le chapitre (rytmiquement parlant parce que sinon le sens des paroles... Bah... Je suis nulle en Anglais donc...)
***
Plus Noël approchait, plus mon moral descendait. Enfin, Noël c'est demain, comme je l'ai déjà dis, je déteste noël. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est beaucoup trop joyeux. Certe, je n'ai jamais considéré ma vie comme "horrible" je trouve que les personnes vivant dans des pays en guerre on une vie vraiment "horrible", moi je trouve que ma vie est devenue triste à cause de mon égoïsme, franchement, beaucoup on connu pire que de ne jamais avoir fait de fêtes de famille à noël, n'avoir jamais reçus de cadeaux, et ne pas avoir eu le droit a des parents aimant ? Oui, je me trouve égoïste de me pleindre autant.
Je me souviens que, quand je traînais dans les rue lorsque j'étais petite, les gens s'arrêtais souvent pour me donner une pièce. Pourtant je n'étais pas spécialement mal habillé, j'étais propre. Mais les gens s'arrêtait quand même. Parfois, je donnais les pièces à de vrai personne dans le besoins, ou alors, je rendait tout simplement la pièce en disant explicitement que je n'en avait pas besoins. Mais en aucun cas, je ne gardais la pièce pour moi, cela me rendait mal-à-l'aise.
Enfin bref, tout ça pour dire que noël c'est demain, que Shigure et les autres ont préparé une, je cite : "méga fête qui sera trop bien". Sauf que j'avais tout prévu, j'allais partir le matin même, aux alentours de 4h00 du matin. Quand personne ne pourras m'entendre ou me voir. Je sais, ce comportement aussi est égoïste, mais je suis comme cela et rien n'y personne n'y changera.
- Fiofio tu rêve ?
Maxime agita sa main devant mon visage, la bouche pleine de takoyaki. Ce geste me tira de mes réflexions. Ok, j'avais tout gagnée, toute les personnes présente dans la salle (à savoir Shigure, Tohru, Yuki, Kyô, Maxime, Gaëtan, Louise et Arthur).
- Euh... Non pourquoi ?
- Bah je viens de te poser une question ! Max éclata de rire.
AH, comme quoi, réfléchir ne me réussi jamais vraiment.
Face à mon air d'incompréhension, le garçons repris la parole.
- Je te demandais tu allais t'habiller comment demain ?
Mais c'est quoi c'est sujet de conversation ? Qu'il me demande la marque de mes sous-vêtements tant qu'il y est !
- Euh.... Surprise ?
Face à ma réponse plus que peu indicative, Maxime retourna à son activité, à savoir : manger la totalité des takoyaki présent sur la table. Pour sa défense, il a dit (je cite une nouvelle fois ) "bfa fe foute fachon, ferchone nch'en manche" (essayer de traduire comme vous pouvez) il a dit cela avec évidemment, la bouche pleine de cette même nourriture donc il raffolle tant.
***
Hello ! Vous vous souvenez de moi ?
Je suis désolée du retard qu'à pris ce chapitre. Pour tout vous dire, je n'ai pas DU TOUT eue le temp de poster et d'écrire (enfin l'inverse) tout cela à cause des cours, des devoirs, des contrôles, des révisions et tout ces trucs chiant que nous inflinge une multitude de petit démon réuni dans un même enfer. Bon, il y a aussi le manque d'inspi (ce fichu syndrome me poursuivra jusqu'au bout) ok mon excuse est pas ouf. Et je suis un boulet car je n'est même pas posté ces épisodes a noël, mais la chronologie de mon histoire ne suis pas la chronologie réelle, que voulez-vous... C'est la vie.
Néanmoins (nez-en-moins aha #teamvoldemortdansharrypotterpourceuxquiconnaissaitpas) j'ose éspérer que ce chapitre vous aura plu (eheh on est pas encore a noël eeeeh oui) si ce n'est pas le cas, faites le moi savoir par tout les moyens (mais évitez de venir me trancher la gorge pendant mon sommeil, je suis déjà morte #teamvampire) ah et pas d'insulte merci (même si j'en ai jamais eu tellement j'ai des lecteurs/ice a-do-rable.
Sur ce, bisous, évitez de sauté du dos d'un serpent mort car vous n'arriverez pas à sauté...
Bye !
(Et je vous adore)
(Et vous m'avez manqué)
(Et non je ne suis pas morte)
VOUS LISEZ
Fruits basket fanfiction (Arrêté)
FanficFiona s'est toujours demandée pourquoi elle était née ? Pourquoi avec cette malédiction ? Pourquoi devrait-elle se transformer en un animal totem ? Découvrez l'histoire de Fiona Soma accompagnée de tout ses cousins... #1 fruits basket : 22/05/2022 P...