L'ambiance est festive, tout le monde s'affaire à acheter leurs cadeaux à la dernière minute. Cette atmosphère me faisait plus plaisir que je ne le laissai paraître, la magie de Noël sans doute. J'étais loin d'avoir la joie des autres mais voir tout le monde si heureux me mettait du baume au cœur. Après tout, personne ne devrait être triste le jour de noël alors moi non plus, et puis je suis avec beaucoup de personnes que j'apprécie. Je pense que ce sera surement l'un des meilleurs Noël de ma vie ! Après tout, tout le monde est joyeux, tellement joyeux que depuis ce matin, Kyô et Yuki ne se sont pas battu, c'est une première depuis que je les connais !
Tohru quand à elle, préparait le repas, pendant que Louise, Maxime, Yuki et moi décorons toute la maison avec diverses décoration. Arthur, lui, il a littéralement disparus de la circulation, Kyô aussi d'ailleurs, mais lui je m'en fiche un peu (sans vouloir le vexer).
Je ne sais pas pourquoi mais je sens aussi que le repas sera très bon (en même temps c'est Tohru qui cuisine !)
- Aïe !
- Maxime ! Je t'avais dit de ne pas prendre cette échelle car elle n'était pas stable !
De loin j'entendais les éclats de voie de Maxime et Louise pendant que Yuki et Moi étions en train de nous occuper de l'étage. J'en déduisit rapidement que Maxime était encore tomber de l'échelle sur laquelle il était. Yuki me regarda avec un regard me demandant si on devrait s'inquiéter, et je lui indiqua que non, si il y avait réellement un vrai problème, Louise aurait hurler.
Le soir arriver, chacun s'installa à table, le repas était très bon, Tohru s'était surpasser ! Puis, le dessert finis (c'était une buche, Tohru voulait absolument en faire une), chacun échangea ces cadeaux, l'ambiance était vraiment très joyeuse, et cela me rendait heureuse aussi. Passez Noël dans la famille Soma était une très bonne idée !
***
Hey ! Désolé du retard de ce chapitre, mais moi aussi, j'ai dû fêter Noël XD.
J'éspëre que vous avez passé un très bon Noël ou juste une très bonne journée pour ceux qui ne le fêtent pas !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensez , je sais qu'il était très cours mais je n'avais pas réellement eu le temps d'écrire le chapitre !
Moi je vous souhaite encore un très bon Noël et à bientôt pour le prochain chapitre !
🎄🎄🎄
VOUS LISEZ
Fruits basket fanfiction (Arrêté)
FanficFiona s'est toujours demandée pourquoi elle était née ? Pourquoi avec cette malédiction ? Pourquoi devrait-elle se transformer en un animal totem ? Découvrez l'histoire de Fiona Soma accompagnée de tout ses cousins... #1 fruits basket : 22/05/2022 P...