Chapitre 8

919 44 9
                                    

Le matin, Lorsque je me leva, je vis que Tohru n'était plus dans son lit. Le réveil indiquait 8h37, elle était sûrement descendu. Alors je me leva tranquillement, je m'habillas puis je descendis. Dans le salon, Shigure était en train de manger son petit-déjeuner en compagnie de Kyo (qui d'ailleurs affichait une tête d'enterrement), Yuki et Maxime mais je ne vis pas Tohru alors j'entras dans la pièce et Tohru sortit de la cuisine en même temps. J'ai oublier de préciser que Yuki, Tohru et Kyo était en uniforme, mince, c'est vrai, j'ai complétement oublier qu'on était lundi ! Personnellement j'ai toujours fait mes cours à la maison, je ne m'entendais jamais avec mes camarade et il arrivait que je me fasse taper dessus en cours alors Gaëtan a préférer que je reste a la maison pour étudier sans me blesser forcément. Mais je fus plus étonner de voir Maxime avec les même uniforme que Yuki, Kyo et Tohru (enfin Tohru pas exactement étant donné qu'elle était en jupe)

- Tiens salut Fiona ! Tu a bien dormie ?

- Oui merci et toi Tohru ?

- Oui, tiens c'est ton uniforme, dépêche toi de l'enfiler et de déjeuner on commence a neuf heures !

- Pardon ?!

- On ne te l'a pas dis ? Shigure et Gaëtan vous ont inscrit a notre lycée Maxime et toi ! Je crois qu'il aura aussi vos autres cousin, tu sais ceux qui sont comme toi ?

- Génial...

Je me résigna donc a aller dans la salle de bain pour me coiffer, mettre l'uniforme et me brosser les dents pour finir par descendre manger mon petit-déj' . Tohru avait spécialement préparer pour Maxime et moi des œufs brouiller ( je n'aime pas sa mais l'intention était la alors j'ai tout manger) et un verre de jus de pomme. Je me demanda ou elle avait trouver tout les ingrédients mais je supposa que Gaëtan l'avait aider. Puis après avoir nos sac d'écoles (j'avais pris un sac avec des cahiers pour quand même pouvoir étudier un peu au Japon ) nous prîmes le chemin du lycée avec Kyo, Yuki , Maxime, Tohru. Une fois devant le lycée, Maxime et moi étions impressionner devant la quantité d'élèves qui portais tous le même uniformes. Yuki nous demanda pourquoi on avait l'air si étonner et nous lui répondîmes que c'est parce qu'en France, ont portais très à cœur la liberté d'expression et que les gens avait le droits de s'habiller comme ils le souhaitaient a l'école, collège, lycée etc...

(NDA : Je sais pas vraiment si l'explication est plausible mais j'ai fais comme j'ai pu 😅)

Dès que nous avons franchit les portes du lycée, quelq'un sauta littéralement sur nous, il avait les cheveux noir sur le dessous et blanc sur le dessus, je dois dire que cette couleurs est assez étrange mais elle lui donne son propre style, je suis sûre qu'en France il aurait fais sensation. Kyo lui cria dessus d'arrêter de le pousser comme sa et sans même qu'on eu le dit de dire quelque chose, les deux garçons était déjà en train de se battre. Maxime et moi nous décidons de partir un peu plus loin, au calme quand deux personnes courut vers nous en criant :

- FIONA ! MAXIME !  

❣ ❣ ❣ ❣ ❣ ❣ ❣

Hey ! Merci d'avoir lu ce nouveaux chapitre ! Je suppose que vous vous doutez qui cours comme sa sur Kyo je vous donne un indice, sa commence par H sa finit par U alors.... Qui est-ce ?

Bon, Bob l'ours va vous faire un câlin surprise dans

3



2






1





ʕっ•ᴥ•ʔっ

Fruits basket fanfiction (Arrêté)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant