Une fois préparé, je descendis les marches de l'escalier (en même temps j'allais pas descendre le mur) puis je trouva mes amis dans l'entrée, Louise avait l'air tout excitée, Maxime arborait un grand sourire et Arthur bah... Je vais pas vous faire un dessin, il était comme d'habitude... Neutre...
Puis, tout les quatre nous nous dirigeons vers un lieu qui m'étais inconnue, mais, je leurs faisait confiance, parce qu'après tout nous n'étions pas amis pour rien ! Louise avait l'air heureuse et je ne fut pas surprise d'atterrir devant un cinéma, Arthur m'indiqua que nous allions voir un film appelé "Your name", un anime. J'hocha la tête car honnêtement, le contenue du film m'importe peu, nous pourrions aller voir un film d'horreur que je m'en ficherais complètement, pour moi, le plus important c'est de passé du temps avec mes meilleurs amis (et cousins aussi mais ils restent mes meilleurs amis...). Arthur acheta les places pendant que Maxime alla acheté les boissons et des friandises. Louise insista pour que je l'accompagne aux toilettes alors j'accepta, et pendant qu'elle faisait ce qu'elle avait à faire, je remarqua une bonne dizaine de filles qui étaient, elles aussi là pour accompagné leurs amies. A croire qu'elles ne peuvent pas aller au toilettes toute seule.
Puis, après tout cela, nous nous dirigeâmes vers la salle de cinéma. Étrangement, la salle était presque pleine, heureusement, Arthur avait pu garder les places alors nous nous asseyons sur celle-ci (c'est sûr qu'on allais pas s'asseoir à côté ). Pendant le film, Louise n'arrêtait pas de pleurer (elle est très "fleur bleue") pendant que Maxime avait l'air assez... ennuyer alors que Arthur n'affichait aucune expression, comme d'habitude me diriez vous. Arthur à toujours été quelqu'un qui ne disait rien quand on ne lui parlait pas, il ne parle jamais de ce qu'il ressens et il est capable de te dire qu'il va parfaitement bien alors que c'est faux, et pourtant il ne laisse jamais rien paraître. Une fois, sa seule petite amie qu'il avait l'a quitté juste parce qu'il ne parlait pas assez, qu'il ne disait rien, qu'il la laissait parler. Quand je dis seule copine, c'est la seule que j'ai connue, quand on s'est éloigné il a dut en rencontrer d'autres, Arthur attire facilement les autres sans jamais rien demander, à cause de son air énigmatique. Mais j'ai l'impression qu'il à un peu changer, qu'il s'est passé quelque chose car avant, même si il n'était déjà pas très ouvert, il parlait plus, maintenant, il rigole moins aux blagues de Maxime, il ne se force même plus à faire semblant. Je n'ose pas lui demander si il s'est passé quelque chose car j'ai peur qu'il se braque, qu'il me déteste si je lui pose la question. Alors je reste là, avec mes question...
Une fois le film terminer, nous sortions de la salle de cinéma pour nous rendre à un mcdonald le plus proche. Louise nous racontait tout ces moments préférés du film, elle débattait avec Maxime et moi je marchais à côté de Arthur qui lui ne disais rien.
-Le film t'a plu ? Lui demandais-je dans l'espoir d'avoir un semblant de conversation avec mon cousin.
-Ouai... Il me répondait avec nonchalance alors je savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, alors j'osa lui posé la question.
-Tu me le dirais si il c'était passé quelque chose ?
Arthur eu un instant de réflexion, il pesait surement le pour et le contre de sa réponse, j'espérais sincèrement qu'il ne me mentirait pas, il sait que je déteste par dessus-tout le mensonge et qu'on ne me berne pas aussi facilement qu'on ne le pense. Arthur lâcha un :
-Oui
A ce moment là, je savais qu'il ne tarderait pas à me dire ce qu'il ne va pas et que je devais juste attendre qu'il est le courage de m'en parler.
Une fois notre ventre bien rempli (il y avait aussi une heure de queue et je n'ai pas trouvé cela pertinent de vous raconter comment Louise s'est fait draguer par un alcoolo qui passait pas là) nous nous dirigeâmes vers le chemin pour rentrer. Personnes ne disait rien, on était tous fatigué. Quand je passa le pas de la porte à la suite de mes amis, je remarqua tout de suite la mine déconfite de Gaëtan et une vague d'inquiétude m'emporta.
***
Guten tag !
Je sais que ça fait deux semaines que je n'ai pas posté mais je n'en avais pas spécialement l'envie et je n'aime pas me forcer au risque de poster des chapitres nul et sans intérêt. Mais pendant ces dernières semaine, plein d'idées me sont apparues pour la suite de l'histoire et l'une de ses idées va apparaître dans le prochain chapitre ! On en a appris un peu plus sur Arthur, un peu.
Sinon j'espère que vous aller bien ! que votre hiver ce passe bien (perso j'ai super froid et j'attend encore la neige mais bon...). J'ai pris une grande résolution : celle de ne pas faire de mauvaise promesse, alors à partir de ce chapitre (mais c'est comme ça depuis longtemps) oublier ce que j'ai dit sur la NDA qui disait que je posterais un chapitre par semaines par ce que je sais que je ne le ferais pas, les chapitres seront bien le samedi mais peut être pas toutes les semaines. J'ai beaucoup de choses à gérer et je préfère consacrer mon temps à mes études qu'à écrire (même si j'adooooore écrire pour une communauté aussi géniale que la votre ! )
sachez que vous êtes géniaux et que j'adore répondre (et lire) à vos commentaires !
Bise chocolaté parcequelechocolatc'estlemeilleursalimentsdumonde
VOUS LISEZ
Fruits basket fanfiction (Arrêté)
Fiksi PenggemarFiona s'est toujours demandée pourquoi elle était née ? Pourquoi avec cette malédiction ? Pourquoi devrait-elle se transformer en un animal totem ? Découvrez l'histoire de Fiona Soma accompagnée de tout ses cousins... #1 fruits basket : 22/05/2022 P...