( Musique en média : Echo by Sara'h )
***
C'est ce soir. C'est ce soir. C'est ce soir.C'est ce que je me répète depuis maintenant deux heures, à dire vrais, je stress et j'ai très peur de perdre mes moyens. En fait, la perspective de voir Akito pour la toute première fois ne me dérange pas, c'est le fait de voir la famille Soma au grand complet qui me dérange. Nous, les "Totems" somment rejeté depuis des centaines d'années de cette famille, pour la simple et bonne raison c'est que TOUTE la famille est au courant pour nous et pas seulement les douzes (plus le chat mais franchement lui, on s'en fiche). J'en viens à comprendre pourquoi les douzes cachent leurs nature, c'est ce que nous faisons nous aussi, mais certain ont tout raconter à la famille seulement car la perspective de leurs mentir était impossible. Et cette nouvelle à inspiré le dégoût et je les comprend, qui voudrait connaître quelqu'un qui peut se transformer en serpent ou autres animaux dont personnes n'a envie d'être confronté ? Pas moi. Et d'ailleurs je me demande aussi à quoi ressemble la personne née sous le signe du serpent. Quoique non, en fait je m'en fiche.
- La Planète Terre appelle Fiona !
Je sortis de mes pensées en voyant la main de Maxime s'agiter devant mes yeux.
Je leva les yeux au ciel.- Tu veux quoi ?
- Tu ne m'a pas écouter.
- Si
- Ah ouai ? Et je parlais de quoi.
- Tu parlais de ce que tu voudrais faire, pour la nouvelle année.
Ce fut au tour de Maxime de lever les yeux au ciel.
- Tu sais Fiona, je t'admire, comment tu fais pour être autant dans la lune et écouter les autres en même temps ?
- Je n'étais pas dans la lune.
- Si
- Non
- Bah voyons, et pourquoi je te croirais ?
- Il ne fait pas encore nuit.
Maxime me regarda avec pitié puis sortis de la pièce.
Et à mon tour je me leva quand Shigure signala qu'on ne tarderait pas à partir.
Quand j'entrai dans le salon, je vit une Tohru toute excitée qui parlais à une vitesse phénoménal, je souria. Tohru était toujours d'une bonne humeur déconcertante.
Tous ensemble, nous prîmes le chemin de la résidence principale des Soma. J'avais toujours cette boule au ventre et j'ésperais que personne ne fasse trop d'histoire quand à notre présence ici. Une fois arrivé devant la porte de la résidence, Shigure s'avança pour toquer à la porte. La porte s'ouvrit et derrière celle-ci se trouvait un petit garçons blond que j'avais déjà rencontrer lorsque nous nous étions perdue avec Tohru et qui sauta dans les bras de cette dernière... Et qui se transforma en lapin...
Maxime, Louise et moi le regardions ébahis (Arthur s'en fichait légèrement), nous ne pensions pas rencontrer dès notre entrée un membre des douzes.
Le garçons se tourna vers Shigure, Yuki et Kyô.
- Güten Tag !
(NDA : pardonnez moi si il y a des fautes dans la langues allemande, je ne parle pas du tout allemand )
Le garçons se tourna vers nous et pencha la tête sur le côté, surement en train de se demander qui nous sommes. Gaëtan prit les devant.
- Je m'appelle Gaëtan Soma et eux ce sont Maxime, Louise, Arthur et Fiona Soma.
Il avait dis cela en nous désignant.
- Oh alors on est de la même famille en fait ! Je m'appelle Momiji Soma.
Momiji trépignait littéralement sur ces pattes et il nous conduisit jusqu'au lieu de la fête. Je trouvais étrange qu'il ne se demande pas pourquoi il ne nous connaissait pas, mais sans doute la famille Soma était plus grande que je ne le pensais.
Quand nous entrâmes, toutes les conversations s'arrêtèrent d'un coup, et je vis tout le monde se tourner vers nous.
***
Hellooow !
On a atteint les 2k ! (Je sais il n'y a que moi qui suis contente ) vous devenez de plus en plus nombreux à me lire et cela me fait très plaisir je me demande si mon style d'écriture vous plaît ?
Enfin bref, je sais je vous laisse sur une fin de chapitre... Étrange (en fait normalement je devais avoir la fête entière sur ce chapitre sauf que je crois que comme dans la majorité des chapitres, les pensées de Fiona prennent de la places. Mais sa fait aussi partit de son caractère)
Sinon, vous savez que dans exactement 11 jours c'est noël ? Il n'y a que moi qui compte les jours ? Après tout j'ai hâte de revoir ma famille (et on va pas se mentir recevoir mes cadeaux, mais la famille ça reste le plus important)
Sur ce,
♥Bye♥
VOUS LISEZ
Fruits basket fanfiction (Arrêté)
FanficFiona s'est toujours demandée pourquoi elle était née ? Pourquoi avec cette malédiction ? Pourquoi devrait-elle se transformer en un animal totem ? Découvrez l'histoire de Fiona Soma accompagnée de tout ses cousins... #1 fruits basket : 22/05/2022 P...